mardi 30 juillet 2013

Impérialis de Lush


Hello les beautés !

Un nouvel article pour vous parler de la crème visage Impérialis de chez Lush.



Ce qu'en dit la marque : "Soin hydratant et équilibrant. Il y a des gens qui ont une peau très confuse : sèche sur les côtés, grasse au milieu et avec boutons sur le menton (ou tout autre variation semblable). Comment trouver un hydratant capable de maîtriser tous ces problèmes? Imperialis est là pour vous. Nous la fabriquons avec des infusions de feuilles de molène et de lavande qui aident à équilibrer les niveaux de sébum de la peau et des extraits de millepertuis et de lis tigré apaisants pour égaliser votre teint. Pour un soin au prix raisonnable et une présence bienveillante sur votre visage, procurez-vous un pot de crème Imperialis. "

Actuellement au prix de 17.95€ les 45g (mais je l'ai eu pour moi cher au moment des soldes d'hiver).

Bref, pour moi, Impérialis est LA crème qui m'a accompagnée tout l'hiver dans ma lutte contre le dessèchement et les imperfections.

Ce qui m'a d'abord séduite dans ce produit, c'est son odeur : douce et florale, on sent bien la lavande et la fleur d'oranger.



Ensuite, j'ai été peu à peu conquise par son effet. J'avais peur au début de sa texture assez épaisse et je me disais que ma peau grasse ne la supporterait plus après une semaine mais en fait l'absorption du  produit par la peau est assez rapide. Mon visage me dit encore merci de lui avoir fait ce petit plaisir, car vraiment s'en est un !

La compo de la crème pour celles que ça intéresse !
Comme vous pouvez le voir, la crème se conserve assez longtemps (plus d'un an), contrairement aux masques frais qui ont une durée de vie d'un mois.
J'adore cette petite étiquette qu'on retrouve sur les produits Lush et qui nous dit QUI a fabriqué cette crème/masque/savon/exfoliant/etc qu'on tient entre nos mains !
Et les filles, n'oubliez pas de garder les pots de vos produits terminés.Avec 5 pots ramenés en magasin, Lush nous offre un Masque Frais !! ^^



Lush lutte en ce moment contre la corrida. La marque propose un exfoliant nommé Sangria (le même que Scratch mais rouge sang) à 2.50€ et dont les bénéfices seront reversés à association ANIMALSACE. Attention, il est en édition très limité !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés