dimanche 26 avril 2015

Supreme Eyeshadow - rose pailleté de Kiko

Coucou mes smoothies à la banane !

C'est le printemps ! Le ciel est bleu, le soleil est au rendez-vous most of the time...
Bref, c'est un temps idéal pour un maquillage frais et printanier.

Aujourd'hui, je vais donc vous présenter plus longuement le Supreme Eyeshadow - teinte 01 de Kiko.
Si vous me suivez, vous savez que je vous en ai parlé dans mes favoris de Mars juste ici.
Sinon, abonnez-vous à la newsletter pour ne plus rien rater ! ;)

Sur la beautysphère, on voit beaucoup de dupe en ce moment (Urban Decay, Too Faced et Benefit entre autres).
Ici, il s'agit assez clairement d'un dupe (c'est-à-dire d'un équivalent moins cher) de l'Illusion d'ombre en teinte Emerveillé de Chanel.
Sauf que l'illusion coûte quand même la modique somme de 32€.
Alors que le Supreme à la Kiko m'est revenu 5€ en période de solde.

Alors oui, c'est une édition limité, seulement si vous voulez mon avis, Kiko ressortira ses stocks restant pour les prochaines soldes d'été et ils vont peut-être même les rééditer pour les fêtes de fin d'année comme les Silver drops et les Gold Drops.


Isn't it lovely, isn't it wonderful ?

Passons à la description du produit :

Un fard à paupière rose pâle, pailleté en crème.
Une couvrance légère mais qui tient longtemps, même sans base. Il tient toute la journée.
Il illumine la paupière mobile et le coin interne de l’œil tout en douceur. Parfait pour un maquillage basique-de-tous-les-jours.
Par contre, quand il y a du soleil, les paillettes brillent de milles feu, sa beauté ne passera plus inaperçu et vous subjuguerez la (les) personne(s) à qui vous parlez à coup sûr ! ;) 

Pour moi il a tout bon, je l'aime d'amour !!
Et je pense que je n'ai pas fini de l'utiliser !!


XXX


Amandine




Si vous voulez voir un make up réalisé avec ce produit, n'hésitez pas à me le demander !

Qu'est-ce que vous en dites ?
Vous l'avez déjà acheté, vu, testé ?

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés