mercredi 12 août 2015

Soldes d'été - round #2 (Etam et paraphamacie)

Bonjour mes lapinous des bois,

Je vous présente avec un peu de retard mes achats beauté juste avant la fin des soldes.
Le blog est de retour après de trop courtes vacances, mais avec le plein de bonne humeur !
C'est parti :

Haul Etam 

 



Je suis passée à Etam, voir cette fameuse nouvelle gamme de cosmétique.
J'ai été surprise entre autre de la pigmentation des fards à paupières, de la douceur du kabuki et des prix très abordables.
J'ai donc profité des soldes pour me faire 4 petits plaisirs au prix de 3 dont voici le détail :




- un fard à paupières soutien regard - teinte 'peau de pêche'
- un fard à paupières soutien regard - teinte 'mordor'



- une planche de sticker tissu d'ongles (pour ongles) 'python'
- une planche de sticker tissu d'ongles (pour ongles) 'galaxie'.




Mon avis sur ces produits :
Les FaP sont très pigmentés, ils ont une bonne tenue tout au long de la journée sans filer et les couleurs sont absolument magnifiques !
Si vous jetez un petit coup d'oeil en boutique, vous en trouverez sans doute au moins une pour vous faire de l'oeil (je sais, mauvais jeu de mots.. ;).

J'ai appliqué les tissus d'ongles 'python' sur mes ongles très longs (environ 1cm de blanc).
Il est facile d'application et donne tout de suite un résultat très soigné. Celui-ci avait un effet métallisé-rock qui était parfait pour ma première semaine de vacances.
Attention cependant, à l'application sur ongles très longs, la matière gondolait sur certains de mes ongles (je pense qu'ils étaient trop longs), ce qui n'est pas très heureux, ni très esthétique...
Dommage !


Haul en parapharmacie


Ensuite je suis passée en para voir ces petites trousses de voyage dont je suis folle !
Voici mes trouvailles :


Travel kit TAAJ contenant :
- Eau micellaire Himalaya - 35ml
- Crème hydratante texture légère Kashemire - 15ml
- Gelée de douche gourmande Cassis Abhyanga - 30ml
- Soin régénérant au Karité Abhyanga - 30ml






Ma trousse week-end bonne humeur de Klorane avec :
- Gel douche surgras Bonne Humeur (le rouge) - 75ml
- Shampoing au lait d'avoine - 100ml
- Eau florale démaquillante au bleuet apaisant - 25ml








Et en plus :
Eau micellaire démaquillante à l'eau de raisin bio et camomille de Caudalie (50ml),
Lotion florale démaquillante au bleuet apaisant par Klorane (25ml).












De quoi tester tout un tas de produits pour pas cher avec ces trousses de voyage et pas trop de regret si le produit ne me convient pas !
Hâte de tester tout ça pour vous en parler !
La petite dernière que je compte ajouter à ma petite collection est la trousse Bioderma.
On en reparle bientôt ;)

Des bisous tout doux

XXX


Amandine

1 commentaire:

deltreylicious a dit…

Très sympa !
Deltreyliciious

Articles les plus consultés