Je vous écris en direct de Londres pour vous parler du Eau florale de Néroli à la fleur d'oranger de la marque Doux me.
Ce qu'en dit la marque :
" Délicieusement rafraîchissante, la Brume de néroli – ou fleur d’oranger – est adoucissante, apaisante et contribue à préserver la fraîcheur du teint. Son parfum réconfortant rappelle les odeurs de l’enfance, pâtisseries et linge frais. Idéale pour les peaux sèches et délicates.
99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
100% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture biologique "
Ingrédients :
Citrus aurantium amara (bitter orange) flower water : Eau de fleur d'oranger Nitrogen : Azote, gaz propulseur inerte Linalool : substance aromatique
Mon avis :
J'attendais beaucoup de ce produit avec son titre prometteur et son packaging tout mignon. Je ne suis pas abonnée à Birchbox mais quand il a fait partie d'une box je l'ai acheté à prix d'or sur un groupe d'échange Facebook.
Et on ne va pas faire durer le suspens, si l'effet rafraîchissant est bien là (normal c'est un spray à l'eau) et la composition est quasiment irréprochable; l'odeur est absolument horrible !
On ne reconnaît pas du tout la fleur d'oranger. La question est donc : est-ce que produit a tourné ou bien l'odeur de fleur d'oranger est-elle trop concentrée ?
Toujours est-il que je ne sais pas comment finir ce petit format de 30 ml (le grand format fait 100ml).
Ce qui est sûr, c'est que pour moi c'est un flop international !
A demain mes beautés d'Ailleurs,
Portez-vous bien,
XXX
Amandine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire