mardi 30 janvier 2018

Lili, un vernis Dior

Bonjour les beauty,

Je vous présente aujourd'hui un vernis petit mais puissant !
Il s'agit du vernis "Lili" de Dior (édition limitée).




Ce qu'en dit la marque :

"Haute couleur, ultra-brillance, tenue ultime.
Découvrez Dior Vernis et sa formule surdouée qui joue l'effet gel surdimensionné.

- Brillance : Des résines "Gel Coat" d'une pureté intense associées à un Techno-Polymère transforment chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre.
- Tenue : Enrichi en silicium organique, le Dior Vernis renforce la surface de l'ongle pour une tenue optimisée. 
Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l'ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps.
-La création couleur s'inspire du pantonier des collections couture et se décline en un colorama qui mêle les teintes Icônes emblématiques de la Maison Dior, les "It-Shades", pulsations saturées de mode, les Parti-pris, coup-de-coeur audacieux, et les Essentiels, basiques intemporels.

Comment l'utiliser ?
Plus souple, plus long, arrondi et à la découpe plate, l'ergonomie du pinceau Dior Vernis permet une application sans faute, même pour les novices."



J'adore le pinceau bien épais des vernis Dior !



Ce que j'en pense :

Niveau packaging, c'est un sans faute : un flacon en verre très solide, un bouchon étanche et un pinceau applicateur plus épais et aux poils plus dur que bien d'autres vernis, ce qui favorise une application précise en un seul passage, idéal pour les novices comme pour les nailart addict.

La couleur est très jolie, un beige rosé très pale. J'ai pris cette couleur car c'est un peu un deux en un : quand vous appliquez une couche il est transparent et peut finir une French manucure; avec la seconde couche, vous gagnez en opacité et il prend une couleur unie et homogène très rapidement.

Le séchage est plutôt rapide pour la première couche, et un peu plus longue après l'application de la seconde.

La tenue est bonne. Je l'ai appliqué avec une base et un top coat et mon vernis a tenu une semaine sans retouche avant de s'écailler.

Je n'ai pas mis de vernis blanc en dessous de la première couche de Lili



Je vous recommande grandement les vernis Dior qui sont excellents pour la pigmentation et la tenue sur les ongles bien que le prix soit élevé (environ 26€).

Si vous trouvez que j'ai de beaux ongles et de jolies mains, je vous recommande de lire mon article juste ici sur Comment avoir des mains parfaites.

Prenez soin de vous mes beautés d'Ailleurs



XXX

Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés