dimanche 29 septembre 2013

Un Mascara ? LE Mascara !

Salut les nanas !

Je reviens aujourd'hui dans vos vies !

Séance de blablatage {on}

Je sais, je vous avais promis tout un tas d'articles.
Pas de panique, ils arrivent, tout mon programme a juste été (très) retardé par mon déménagement.
En bref, j'ai déménagé en juillet, avec depuis un accès limité à internet. Maintenant, je squatte plus ou moins chez qui veut bien de moi (avec le strict minimum dans mes bagages).
Voilà donc le pourquoi du comment...
Bientôt j'espère, je trouverais un appart' ou je pourrais amener tous mes petits produits et vous les montrer !

Mais pour l'instant, patience patience ! ^^

Séance blablatage {off}

Bon !
A la base on est quand même là pour parler d'un mascara. Et quel mascara ?
J'ai nommé They're Real de Benefit.

Il me faisait de l'oeil depuis longtemps celui-là (sans mauvais jeu de mots).
Mais je n'avais pas terminé mon dernier chouchou en date.

Et puis je vais à Sephora, visité mon petit rayon Benefit et là surprise :
Une boîte avec la mascara format vente et en cadeau son petit frère format voyage.


Le tout donc au prix de 24€.

" Bon ben, y'a plus qu'a passer en caisse. "

Et c'est ainsi que notre amour est né !


La brosse est vraiment géniale : large, avec des petits picots en plastiques même sur la tête de la brosse. Tout pour le volume et la longueur dans nos yeux !
La texture donne une jolie courbure aux cils. La couleur est bien noire et dure toute la journée.
Il est waterproof.
Bref, que peut-on espérer de mieux ?

Moi je suis conquise ! Et vous ?


Rien à voir ou presque : le vendeur de Sephora m'a donné en cadeau un échantillon de l'eau de parfum First de Van Cleef & Arpels.
Pour celles qui ne connaissent pas, j'adore cette marque pour le design de leurs flacons de parfum. Celui-ci sent très bon, d'abord boisé puis fleuri, c'est une odeur très agréable a porter en automne.
Et puis il m'a aussi glissé un échantillon de crème 'Super lisseur rides SPF 15' de la marque Sephora.
Non mais WTF, j'ai 23 ans et pas une ride à l'horizon mec ! Cela a déjà été dit, redit et répété, mais ne mettez pas n'importe quel échantillon à n'importe qui sous prétexte que vous n'avez que ça en stock !
(Et surtout pas un produit donc les résultats sont visibles après un mois d'utilisation...-c'est écrit noir sur blanc sur l'échantillon, on ne peut pas l'inventer celle-là !-). 

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés