samedi 4 avril 2015

Mes premiers achats MAC !!

Bonjour les beautistas,

Pour la première fois, je suis entrée dans un magasin Mac pour moi-même.

J'ai voulu tester 3 produits phares, dont j'avais entendu partout qu'ils étaient merveilleux.
Les voici en image et en description :

Prep + Prime Fix +

Ce qu'en dit la marque : Brume d'eau remplie de vitamines et de minéraux pour rafraîchir la peau, apporter une touche finale au maquillage ou préparer la peau et faciliter l’application du maquillage.
100ml, 15,50€  -  Vous pouvez le shopper ici.

J'ai vu que Mac avait également sorti un Fix + travel size de 30ml pour 10€ dans la collection Mia Moretti.
Pas mal pour tester.

Mon avis : Une brume rafraichissante comme sa description l'indique, un peu d'hydratation qui fait du bien à ma peau. Mention spéciale à la boîte de conditionnement noire laquée avec des micro-paillettes vertes, j'ai failli la garder !
L'astuce en plus : la vendeuse m'a conseillé d'en appliquer avant et après de me maquiller pour un meilleur rendu.

Cache-cernes Select Moisturecover

Ce qu'en dit la marque : Correcteur hydratant en tube avec pinceau-applicateur permettant de dissimuler les imperfections et les ridules d'un seul geste. Lisse et satiné, son fini d'apparence naturelle peut être intensifié par ajout de couches successives. Parfait pour les peaux délicates et le contour des yeux qu'il hydrate, apaise, nourrit et rafraîchit. Excellente gamme de teintes pour convenir à tous les teints. 
5ml pour 19€  teinte NW15  -  A shopper ici

Mon avis :  Un très bon cache-cernes pour mon contour de l’œil déshydraté.
Il lisse mon dessous de l’œil et ne marque pas les ridules tout en couvrant très bien mes cernes. 
Un coup de cœur absolu ! 

Studio Fix Fond de teint poudre 

Ce qu'en dit la marque : Fond de teint et poudre à la fois, Studio Fix conjugue bonne couvrance et facilité d'application. Conçu pour être utilisé à sec : la poudre et les pigments restent à la surface de la peau pour lui donner un aspect mat et velouté. Il contient de la silice dont le rôle est de contrôler le sébum en l'absorbant et du talc qui procure un fini plus lisse, plus mat et moins réfléchissant. Le talc micronisé offre une texture superbe tout en laissant la peau respirer. Longue tenue, il est offert dans un vaste choix de teintes d'apparence naturelle. On peut l'appliquer au pinceau, à l'éponge ou à la houppette.
 15g pour 31€  teinte NC15  -  Vous le trouverez ici.

Mon avis :  Une poudre comme un bijou, fine et unifiante.
Je ne pense pas que je l'appliquerais avec la houppette fournie. Je préfère nettement l'effet sur ma peau avec une application au pinceau.



Bref, super satisfaite de ma virée Mac.
Je voulais vraiment aller dans une boutique physique pour la première fois pour ne pas me rater avec les teintes et j'ai eu la chance de tomber sur une vendeuse qui savait de quoi elle parlait et qui était très aimable.
Je recommande à 100% et je pense sincèrement que ce n'est pas la dernière fois que je vais acheter leurs produits ! 


XXX

Amandine 



Bon week-end de Pâques mes petits pains au chocolat ! 
Vous allez vous faire gâter, gâter quelqu'un ?

Pleins de bonheur et de bisous !  

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés