dimanche 27 décembre 2015

Matte Fusion Pressed Powder de Kiko

Bonjour mes amours !

Noël est passé, j'espère que vous avez été gâtées !
Personnellement, je n'ai pas à me plaindre ! ;)

Aujourd'hui, je vais faire une petite revue avant de se remettre en jambes avec les résolutions de la nouvelle année.

Je vous présente donc la Matte Fusion Pressed Powder.



Comme vous le savez si vous me suivez depuis quelques temps (sinon, je le redis pour les nouvelles :) j'ai la peau trèèèèèès blanche. D'autant plus au cœur de l'hiver.
Je ne vous parle même pas de la galère du fond de teint adapté, du piège des blush effet joues de poupée et des bronzer toujours trop foncés-marronnés.

J'ai donc bien évidemment pris la teinte 01 Beige Rose.


Dans un premier temps, j'ai tout de suite craqué pour le packaging hyper soigné de cette poudre compacte.
Le boitier en plastique est très beau avec son effet métal/anthracite (bien que très salissant...) et le grand miroir à l'intérieur la rend très pratique à emmener partout.


Parlons maintenant du produit à l'intérieur du boitier, puisque c'est cela qui nous intéresse le plus !

Cette poudre matifie efficacement la peau, elle est légère et facile à appliquer au pinceau. L'effet velours est naturel et très beau.
Sur le site de Kiko, on peut voir qu'elle est enrichie en vitamine E et huile d'argan aux propriétés nourrissantes.
Elle est bien sûr non comédogène.



Bref, on peut dire que cette petite poudre en a dans le ventre : un prix mini pour un maximum d'effet !

Et vous qu'en pensez-vous ?
Avez-vous eu l'occasion de la tester ?


A bientôt pour de nouvelles aventures !

XXX 


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés