dimanche 13 mars 2016

Haul Sephora + Sephorabox !

Bonjour les chatons !

Je profite de ce dimanche ensoleillé pour vous présenter ma commande et la nouvelle Sephorabox Hollywood !




Pour ceux et celles d'entre vous ne connaissent pas, le principe est simple :
Sephora lance des Sephorabox pleins d'échantillons ou de formats voyages du moment à tester, qui sera jointe à votre commande à partir de 80€ d'achat, sous réserve de saisir le code promo associé.
Je suis d'accord avec vous, c'est un budget, mais on peut en profiter pour se faire plaisir, puisqu'il n'y a que quelques évènements de ce genre par an !

Voici ma commade :


Le fameux Pschit Magique de Garancia que je voulais tester depuis longtemps.
Il est actuellement en promo chez Sephora, alors j'ai sauté sur l'occasion !

Un masque microbulles détoxifiant et oxygénant au thé blanc de la marque Sephora. Ils soignent particulièrement leur gamme de produits en ce moment, alors il me tarde de le tester et de vous en parler !

Gelée fondante démaquillante de Clarins.
Je vous en parlais déjà dans ma revue. Il m'a tellement plu que je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de le racheter !





J'ai également commandé du maquillage : ce merveilleux kit Sexy on the run pour les yeux Benefit m'appelait !
Il est composé d'un mascara noir, un mascara brun, un eyeliner et un demaquillant de la gamme They're Real.
Le mascara m'avait laissé un très bon souvenir, et j'ai eu l'occasion de tester de liner il y a peu.
Le moins que l'on puisse dire est que les deux combinés tiennent leur promesse !!








Passons maintenant au contenu de la fameuse Hollywoodbox :


 En détails :

Formule ensorcelante anti-peau de croco, Garancia, 15ml
Frizz Ease, soin démélant Boucles Couture, John Frieda, 50ml
 
 
 
T'ai Chi Masques, Herborist, 2x10g
Combleur pores et ridules, Sephora, 5ml
Crème jeunesse sur-hydratante, Relaxine, 10ml
 

Illicit, Jimmy Choo, 4,5ml
Jeu d'amour, Kenzo, 4ml
 

Outrageous Vomume Mascara, Sephora, 2,5ml
Gloss High-Color Revolution, Urban Decay, teinte scandal
The Fix, Formula X, 4ml
Fond de teint ultra HD, Make Up For Ever, 4ml
Benetint, Benefit, 2,5ml


Elle est super n'est-ce pas ?
Un conseil pour ne pas rater la prochaine ? Abonnez-vous à la newsletter de Sephora !


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés