dimanche 17 avril 2016

Découverte de la nouvelle collection Yves Rocher

Bonjour !

On va parler aujourd'hui de la nouvelle collection d'une marque française que tout le monde connait : Yves Rocher.
Vous avez sans doute du voir la publicité sur la collection estivale. J'étais également intriguée et je me suis rendue dans la boutique la plus proche pour en savoir un peu plus !


Voici ce que l'on peut trouver comme parfum :
- Lavandin Mûre
- Framboise Menthe poivrée
- Olivier petit grain
- Mangue Coriandre
- Vanille bourbon
- Citron Basilic
- Noix de coco
- Amande Fleur d'oranger

J'ai été déçue par certaines odeurs telles que Framboise Menthe poivrée (peut-être parce que j'en attendais beaucoup) mais je trouve qu'il faut vraiment chercher la menthe poivrée... Dommage !
Pareil pour la senteur Amande Fleur d'oranger, promesse d'un moment gourmand. L'odeur était trop verte, très herbale pour moi et pas assez sucrée.

J'ai également été agréablement surprise par certaines odeurs : Citron Basilic est exactement comme je m'y attendais et sera parfait pour mes douches d'été !
Idem pour Lavandin Mûre qui est à la fois frais et fruité, un vrai bonheur.
Mais la plus grande surprise a été mon coup de cœur pour Vanille bourbon. Je n'avais pas prévu de me diriger vers cette gamme et pourtant j'ai révisé mon avis en sentant ce délicieux parfum !





Bain Douche Énergisant Citron Basilic - 200 ml

Ce qu'en dit la marque :

Besoin de goûter au plaisir d'un bain douche douceur aux bienfaits énergisants ?
Le Bain Douche Énergisant Citron Basilic 200 ml - Les Plaisirs Nature est pour vous.

Pour faire le plein de vitalité sous la douche ou dans le bain, notre chaîne d’experts, unique depuis 1959, a sélectionné et associé le gel d’Aloe Vera issu de l’Agriculture Biologique aux huiles essentielles de Citron* et de Basilic*.
La peau est nettoyée en douceur et délicatement parfumée.
Son + : Cette formule contient plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Mon avis :

200ml de plaisir pour 2,50€, que demander de mieux ?
La texture de ce gel douche est onctueuse et s'étale bien sur la peau.
Elle mousse juste ce qu'il faut et laisse un délicat parfum derrière elle.
Ce sera vraiment un bonheur de l'utiliser cet été !


Huile Douche Sensuelle Vanille bourbon - 200ml

Ce qu'en dit la marque :

Envie de découvrir le plaisir d’une douche nourrissante au parfum sensuel ?
L'Huile Douche Sensuelle Vanille Bourbon Les Plaisirs Nature est faite pour vous.

Pour le plaisir d’une douche au parfum sensuel et à la texture ultra-sensorielle et nourrissante, notre chaine d’experts, unique depuis 1959, a sélectionné et associé de la Glycérine végétale à un extrait de Vanille Bourbon.
La peau est nettoyée en douceur, nourrie et délicatement parfumée.
Son + : Sa formule soyeuse qui fond en une mousse de lait délicate sur la peau.

Mon avis :

Le flacon coûte 3,95€.
Comme je le disais plus haut, je n'étais pas venue pour cela mais j'ai été séduite par le parfum de la Vanille.
Je connais également très bien le principe de l'huile de douche et je peux vous dire que l'assemblage odeur-texture est une tuerie !
C'est peut-être un tout petit peu trop liquide, mais le produit glisse tout seul sur la peau, se rince très facilement et laisse la peau douce et délicieusement parfumée longtemps après la douche.
En un mot : exquis !


Et vous, vous avez été en boutique ?
Vous vous êtes laissé(e)s tenter ?

La livraison est offerte aujourd'hui dès 10€ d'achat avec le code LIVRAISON10.


XXX


Amandine



Oyé, oyé :
Je vous réserve une surprise pour la semaine prochaine !
Quoi, qui a parlé de concours ?!

Restez connecté pour en savoir plus !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés