jeudi 25 août 2016

Jour 24 : London Haul

Bonjour tout le monde,

Retour en France et mon Dieu quelle chaleur !
Comme promis, je reviens avec mon London Haul :



J'ai visité différentes boutiques qui proposent des produits souvent très difficiles à trouver sur notre territoire ou encore beaucoup moins cher.
Je vous présente l'ensemble de mes achats par enseigne, majoritairement des produits de beautés (normal sur un blog beauté quand même !).

Boots


Cette chaîne de boutiques est vraiment merveilleuse, on y trouve toute sorte de produits de beauté mais également de la nourriture et même des médicaments sans ordonnance.



- Nettoyant visage & yeux 3-en-1 Purity - Philosophy
- Après-shampoing 3 minute miracle Reconstructor - Aussie (format voyage)
- Crème pour les mains Food Hand original pink - Soap&Glory
- Shampoing sec Bare - Batiste
- Mousse nettoyante visage au Tea Tree et à la noisette - Boots
- Gel hydratant régulateur de brillance au Tea Tree et à la noisette - Boots



Superdrug


- Shampoing Take the Heat - Aussie
- Après-shampoing 3 minute miracle Reconstructor - Aussie
- Gel pour les mains au Bubble Gum - Carex
- Anticernes Lasting Perfection Ultimate Wear Concealer - Collection
- Exfoliant corporel Mangue et Papaye - Superdrug
- Exfoliant corporel Cerise et Macadamia - Superdrug


Victoria's Secret


LA référence de lingerie, mondialement connue et reconnue.


- Soutien-gorge bleu foncé
- Combi-short pyjama noir

 

Primark


Quelques achats de vêtements pour Monsieur au Primark d'Oxford Street.


 

Random : Tesco - M&M's world




En tant que grande amatrice de thé, je ne pouvais pas partir de Londres sans un paquet de Thé made in Britain. Le Black Tea Chai de la marque English Tea Shop est en plus biologique et très très bon !





En passant à Picadilly Circus, on est obligé de faire un tour dans la boutique M&M's de 4 étages où l'on trouve tous les produits dérivés possibles et imaginables.
Monsieur et moi sommes sortis de la boutique avec un sachet de ces célèbres bonbons au chocolat multicolores, bien vite avalés ! 








A demain mes beautés d'Ailleurs,
Prenez soin de vous,


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés