samedi 27 août 2016

Jour 26 : Sérozinc de La Roche Posay

Bonjour,

Comment allez-vous par cette chaleur ?
Parlons d'un spray rafraîchissant et traitant de la marque La Roche Posay.



Ce qu'en dit la marque :

" Hygiène du visage, peaux irritées, peaux grasses, soins de l'épiderme fessier du nourrisson, soin après rasage, feu du rasoir.

Solution de sulfate de zinc et de chlorure de sodium.
Légèrement antiseptique, astringente et apaisante.

. Apaise le feu du rasoir.
. Nettoie les irritations superficielles de la peau.
. Soin de l'épiderme fessier du nourrisson (après la toilette avec un savon doux).
"


Ingrédients :

Aqua, Sodium Chloride, Zinc Sulfate.


Mon avis :

Environ 5€ les 150ml dans la plupart des parapharmacies.
Un vaporisateur diffusant une brume légère et rafraîchissante aux nombreuses vertus.

Le zinc est un oligo-élément très bon pour la peau en petite quantité :
Il contribue au bon équilibre de l’organisme et au renouvellement des tissus,
Antioxydant pour la peau ainsi que sur les cheveux,

Apaise les rougeurs et les irritations,
Purifie la peau (donc bon pour les maladies cutanées type acné, psoriasis et autres),
Resserre les pores et lisse le grain de peau.


En gros, c'est une brume très efficace, rapide à utiliser et simple d'utilisation qui a tout pour plaire.
Je suis sûre de le racheter quand je l'aurai fini car ce geste beauté s’insère sans difficulté dans ma routine soin et améliore durablement la qualité de ma peau.
 Je l'adore et vous le recommande !


A demain mes beautés d'Ailleurs,


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés