jeudi 4 août 2016

Jour 3 :Revue - Soin rééquilibrant multi-correcteur de Bio Beauté by Nuxe

Bonjour mes chatons,

Comment allez-vous ?


La revue d'aujourd'hui parlera du :

Soin rééquilibrant multi-correcteur à l'extrait de Cranberry




Ce qu'en dit la marque :
" Pour les peaux mixtes
Ce soin non gras hydrate 8H, matifie 8H et corrige tous les défauts cutanés : imperfections, points noirs, pores dilatés, marques, rougeurs, grain de peau irrégulier. Son complexe "probiotique like" végétal (Extrait de Cranberry Bio, Acide Hyaluronique Spécifique) maintient l'équilibre de la flore cutanée pour limiter l’apparition des imperfections et des sensations d’inconfort.
99.3 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
54.5 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique."



Où le trouve-t-on ?

En parapharmacie ou sur le site de Nuxe pour environ 14€ les 40 ml



Composition :

ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, AQUA/WATER, DICAPRYLYL ETHER, GLYCERIN, HEXYLDECANOL, HEXYLDECYL LAURATE, GLYCERYL STEARATE CITRATE, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, SILICA, CETEARYL ALCOHOL, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, HYDROGENATED COCONUT OIL, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, ORYZA SATIVA (RICE) HULL POWDER, PARFUM/FRAGRANCE, CAPRYLOYL GLYCINE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) PROTEIN, SALICYLIC ACID, CITRIC ACID, CETEARYL GLUCOSIDE, SODIUM HYDROXIDE, XANTHAN GUM, BENZYL ALCOHOL, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, SODIUM GLUCONATE, HYDROLYZED ALGIN, VACCINIUM MACROCARPON (CRANBERRY) FRUIT EXTRACT, DEHYDROACETIC ACID, ZINC SULFATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER, PYRUS MALUS (APPLE) FRUIT EXTRACT, TOCOPHEROL, LINALOOL, BENZYL SALICYLATE [N0371/A].

Les deux ingrédients en gras sont les moins bien classés lors d'une recherche INCI

 

Mon avis :

 Ce soin destiné aux peaux mixtes est un hydratant/correcteur, qui s'utilise le matin et/ou le soir.
Pour ma part, je l'utilise en crème de jour.
      La première chose que l'on remarque en ouvrant le tube, c'est l'odeur assez forte de Cranberry. J'aime assez cette odeur mais j'avoue qu'elle arrive presque à m’écœurer (je suis très sensible aux odeurs au réveil). Heureusement, l'odeur disparaît quand la crème est absorbée.


     La texture du produit est assez fluide, et pénètre rapidement la peau. Elle constitue une bonne base de maquillage et apporte du confort à mon visage durant la journée.
     La composition est très clean, la crème est certifiée Bio et se vend sans sur-emballage carton.
     Intégrée à ma routine, le soin rééquilibrant multi-correcteur contribue à rendre ma peau plus belle et plus saine au fil du temps.



En conclusion, si vous avez la peau mixte à grasse, que vous aimez particulièrement l'odeur de la Canneberge, que vous cherchez un bon soin bio et facile à trouver, cette crème est faite pour vous !
 Vous pouvez aussi la tester si vous n'avez pas tous ces critères, mais elle risque alors de ne pas convenir parfaitement à vos attentes.


A demain mes beautés d'Ailleurs,


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés