mercredi 10 août 2016

Jour 9 : Ma commande sur Lush UK

Bonjour mes chatons,

Je vous parle aujourd'hui de ma commande sur le site anglais de Lush.
Avec le Brexit, on peut vraiment faire de bonnes affaires alors je me suis laissée tenter.
 
Si vous avez un niveau relativement correct en anglais, vous pouvez vous rendre sur le site anglais de la marque et commander des produits, dont certains ne sont pas disponibles en France.

Les frais de livraison sont tout de même pour 8,98£, cela reste bon marché si vous passez une grosse commande. 


Mon expérience : 

J'ai passé ma commande le 26 juin 2016 sans numéro de suivi.
La livraison normale par Royal Mail met entre 15 jours et 3 semaines.
N'ayant pas été livré après ce délai, j'ai pris contact avec le service client. Celui-ci est très agréable et m'a proposé de me renvoyer mon colis via UPS. Je l'ai reçu dans les 5 jours ouvrés suivants le mail de confirmation de la réexpédition de ma commande.
Finalement, tout est arrivé en très bon état et je suis très satisfaite de la qualité du service proposé par le site.


Détail de ma commande :



Les bombes de bain me faisaient très envie depuis un long moment.
J'en ai donc profité pour en acheter plusieurs :

Blackberry Bath Bomb 
Huile essentielle de Bergamote et huile essentielle d'Encens

Dragon's Egg 
Huile essentielle de Citron, huile essentielle de Bergamote et Absolue de Jasmin

Honey Bee 
Aloe Vera et huile essentielle d'Orange douce

Intergalactic 
Huile essentielle de Menthe poivrée, huile essentielle de Pamplemousse et sucre pétillant

Sakura
Absolue de mimosa, absolue d'Orange et Absolue de Jasmin

Twilight 
Huile essentielle de Lavande et huile essentielle d'Ylang-ylang

Guardians of the Forest (exclusivité sur le site de Lush UK)
Huile essentielle de Cyprès, huile essentielle de Bois de Rose et huile essentielle de Citron Vert





D-Fluff Strawberry 
Savon de rasage au délicieux parfum de fraises.
Un cadeau pour mon homme, grand amateur de tout ce qui est à base de fraises.


Seanik 
 Shampoing solide aux algues et au citron, avec un délicat parfum de Jasmin et de Mimosa.




Qu'en dites-vous ? Vous connaissez et appréciez les produits Lush ?

A demain mes beautés d'Ailleurs,


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés