vendredi 24 février 2017

Revue : Crème visage Visionnaire - Lancôme

Bonjour mes Beautés d'Ailleurs,


Laissez-moi vous présenter la crème multi-correctrice fondamentale de Lancôme.
A votre avis top ou flop ?


La marque à la rose <3


Ce qu'en dit la marque :

" La crème Visionnaire agit contre le teint terne, l’apparition des rides et le manque de souplesse de la peau.

Sa formule multi-corrections qui associe la molécule LR2412 et l’acide hyaluronique, bénéficie d’une nouvelle texture seconde peau qui fond instantanément sur l’épiderme à l’application.
"





Ingrédients :

AQUA / WATER • GLYCERIN • CYCLOHEXASILOXANE • BUTYLENE GLYCOL • DICAPRYLYL ETHER • SODIUM TETRAHYDROJASMONATE • DIMETHICONE • LIMNANTHES ALBA SEED OIL / MEADOWFOAM SEED OIL • CETYL ALCOHOL • DIPROPYLENE GLYCOL • BEHENYL ALCOHOL • ARACHIDYL ALCOHOL • SODIUM HYDROXIDE • SODIUM HYALURONATE • STEARIC ACID • PHENOXYETHANOL • STEARYL ALCOHOL • ADENOSINE • PEG-1 DIMETHICONE PEG-1 STEARATE • POLYSILICONE-11 • PALMITIC ACID • POLOXAMER 338 • AMMONIUM POLYACRYLDIMETHYLTAURAMIDE / AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE • LIMONENE • LINALOOL CAPRYLYL GLYCOL • CARBOMER • DISODIUM EDTA • CETEARYL ALCOHOL • CETEARYL GLUCOSIDE • CITRONELLOL • PARFUM / FRAGRANCE




Mon avis :

J'aime et j'adore les cosmétiques Lancôme. Alors quand j'ai eu l'occasion de tester la crème visage Visionnaire aux milles promesses, j'ai sauté sur l'occasion.

Le packaging est très élégant, avec son pot bleu turquoise et son couvercle argenté à effet miroir.

Maintenant passons à l'intérieur si j'ose dire.
Je ne m'attendais pas à une composition irréprochable étant donné que la texture de la crème ressemble plus à un gel/base siliconé. Là clairement, je trouve que pour le prix - 85 euros les 50ml sur le site de la marque, ils auraient pu faire un effort sur les ingrédients utilisés...

A côté de cela et pour celles qui ne se préoccupent pas de la composition de leur crème de soin, je dirais que Visionnaire fait le job en pénétrant rapidement et en hydratant la peau tout en créant un film protecteur contre les agressions extérieures.
De plus, comme elle contient des silicones, elle fait une très bonne base de maquillage.
Cependant on nous promet :
" Immédiatement: votre peau est plus fraîche et confortable.
Après 3 jours : elle est plus douce, plus hydratée et plus lumineuse.
Après 4 semaines : elle est plus souple et les rides apparaissent visiblement réduites.
"
Si elle a effectivement un effet anti-âge, que je ne peux pas juger, je dirais qu'elle aura tendance sur le long terme à obstruer les pores de la peau et donc à créer des irrégularités.

En résumé, elle floute les pores ce qui flatte le teint et atténue rides et irrégularités mais il me faut bien vous rappeler qu'elle n'apporte aucune action correctrice et ne fait que masquer temporairement les défauts cutanés.


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés