dimanche 24 février 2013

Oz The Great and Powerful

Permettez-moi de vous dire que je suis une grande fan de Fantastique/Fantaisie/Science-fiction etc..


Donc, je vous annonce officiellement que le film Le Monde fantastique d’Oz sortira le 13 mars en France!



Et puisque je fais aussi dans le blog beauté (si si je vous jure !), parlons maintenant des marques qui reprennent le thème (avec panache !)
  

Tout d'abord: Urban Decay !

La marque lance une sélection de palettes et ombre à paupières absolument divins en édition limité (of course):  (43 euros la palette)


Et bien sûr: O.P.I.


Qui sort des couleurs pastels très en vogue pour ce printemps (trois tons texture crème: un rosé, un beige et un pêche) ainsi que des vernis transparents avec de grosses paillettes de formes et couleurs variées (mais centré sur l dominante doré/argenté) et le dernier mais pas des moindres (mon chouchou de cette collection:) le 'sable liquide' What wizardry is this ? *ronronne*

[La marque avait déjà sorti des vernis à effet sable pour la collection Mariah Carey.]




Autant vous dire donc que je l'attends avec impatience !
Les combinaisons entre tous ces vernis sont illimités et il y a vraiment des couleurs sympas et portables sans passé pour une punk rebelle ! (Je penses à celles qui vont dans des écoles ou le vernis voyant est interdit et aux filles qui vont au travail et qui se font regarder bizarrement à cause de ce qu'elles ont sur les ongles  ! -et j'en fais partie ! XD-).

Vivement Mars donc, pour faire chauffer ma carte UGC et ma CB au Sephora le plus proche !
Si l'une ou l'autre de ces marques passe par là, je veux bien tester ce produit quand vous voulez ! (On peut rêver ! ^^)

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés