samedi 16 février 2013

Sacs Longchamp

Voilà un achat que je voulais faire depuis longtemps et que je repoussais sans arrêt, faute de temps et de moyen...
Et puis, j'ai décidé de me lancer !



Me voici donc en quête de bons plans sur internet (on ne se refait pas !) où j'ai bien entendu visité le site officiel de la marque (pas terrible par ailleurs), et où tout est beaucoup trop compliqué !
J'avais l'impression qu'à force de nous faire choisir tout un tas d'informations, on se perdait dans les détails (double couleur, finition etc) alors que je voulais juste un sac 'classique' !...
Bref, déçue...

Et puis je suis tombée sur ce site http://www.deschilder.fr/

Un site qui ne paye pas de mine (rattaché à une boutique en pied dans le nord de la France), et qui propose ce que je cherchais, sans complications, et à un prix abordable (vive les soldes !).

Donc, commande, paiement et livraison en collissimo deux jours après !

Commande: hyper simple, création d'un compte avec nom, adresse et tout le délire.
Paiment: CB ou Paypal, gage de confiance avec un petit cadenas dans la barre de l'adresse et https, c'est important.
Colis: pas de carton mais une enveloppe XXL doublée de papier-bulle.
Le petit +: ils vous envoient un petit mail la veille de la livraison (ce qui a tendance à se généraliser mais qui n'est pas automatique, bien que très pratique !)

Donc voilà, je leur fais de la pub alors que je n'ai aucun lien avec eux parce que même si ce ne sont pas des produits qu'on achète tous les jours (en tout cas pas dans mon cas !), j'ai aimé la simplicité et l'efficacité de ce site. Vraiment, je vous le conseille !

Avez-vous eu une expérience avec ce site ? Mon article vous a-t-il donné envie ?
Laissez un commentaire ! =)


J'ai vu le film d'animation Hôtel Transylvanie, et j'ai vraiment
 adoré ! L'histoire est originale et les dialogues savoureux, j'ai vraiment passé un super moment !
Ma scène préférée est celle de la course en tables volantes !
 Et vous ?



Bisous 


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés