jeudi 7 février 2013

Top 5 PB Cosmétics

 PB Cosmétics est une marque de cosmétique (comme son nom l'indique !) et depuis peu de bijoux fantaisies.

Vous avez peut-être vu mes vidéos à propos de mes achats successifs 
(précision: ces sont mes premières vidéos, la qualité n'est pas super mais je tends à m'améliorer ! ^^)

Première vidéo

Seconde vidéo



Tadaa! Voici donc le TOP 5 des produits que j'ai testé ! 

(A noter qu'il n'y a pas d'ordre défini, tout simplement parce que je n'ai pas pu départager..)

Et oui ! Les produits pas chers ont aussi leur tapis rouge ! =)






 D'abord, la Maxi poudre bronzante
 Teinte: Soleil doré      
 Prix: 5 euros
Mon avis après utilisation: bonne surprise avec le format, la couleur et la tenue !
Une poudre bronzante qui vous donne une mine de retour de vacances sans le sous-ton orange qu'on trouve parfois !
Pour ce prix, il ne faut pas hésiter, ça vous donnera un petit coup de pouce en plein hiver !







Crayon Jumbo à lèvres
Teinte: 03 Rouge luxure
Prix: 1 euro




  Un rouge magnifique et velouté.
 100% Glamour !



La précision d'un crayon, l'intensité d'un rouge à lèvres et la texture d'un baume (est-il nécessaire de vous préciser qu'il n'est absolument pas asséchant ?).
Tenue moyenne mais le format est pratique, il ne prendra pas beaucoup de place dans votre sac ! (Attention néanmoins au packaging: le bouchon à tendance à partir un peu trop facilement à mon goût...)





Mes 'jumeaux' 
Eyeliners crème 
Teinte: 04 Sapin irisé
              06 Bleu canard
Prix à l'unité: 3.90 euros





Mes petits chouchous !  


Ils sont super pigmentés, ont une couleur magnifique et tiennent VRAIMENT toute la journée !
(N'espérez même pas les enlever sans démaquillant !)
Ils sont assez crémeux et facile d'application avec un pinceau adapté (pas de deuxième couche !)





Pour celles qui en sont encore au liner feutre/pinceau et qui ont envie de changer, je vous conseille vraiment le liner en gel ou en crème, qu'on trouve un peu partout et dans toutes les marques (Essence, MUFE, ELF, Shiseido etc ) avec un peu près les mêmes caractéristiques.
C'est MON produit révélation de 2012 !











Et enfin, the least but not the last *roulements de tambour*


La poudre de diamant

Teinte: 10 Olive dorée

Prix: 4.5 euros










Vraiment MA-GNI-FIQUE !
Une poudre de paillettes très volatiles, vertes (bien entendu, couleur préférée oblige !) et dorées qui donnent un rendu argenté en s'éloignant un peu (bizarre je sais) et avec des sous-tons de bronze !



Bien sûr, les produits que vous voyez sont MES préférés, ca ne veut pas dire qu'ils doivent faire l'unanimité parmi vous ! Toutefois, je serais ravie d'avoir votre avis sur la marque, de discuter et d'échanger avec vous !
A vos claviers ! ^^

PS: La marque fait souvent des promos et est encore en soldes en ce moment ! C'est l'idéal pour faire vos courses ! ;P





  
Je suis en train de lire la trilogie des Hunger Games !
Le premier m'avait plutôt plu et j'étais trop impatiente pour attendre la sortie au cinéma du deuxième opus le 27 Novembre 2013 !
Et vous, quelle est votre lecture du moment ?




Bisous

oOo Amandine oOo

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés