mercredi 27 mars 2013

Haul [Mars 2013]




Vernis OPI Oz:
     Je vous en avait parlé, et oui, j'ai craqué pour le fameux kit,, commandé sur Ebay.uk  pour un peu moins de 18 €!
Il est composé des couleurs suivantes:
- Don’t Burst My Bubble, un rose très pale
- Glints of Glinda, un nude orangé

- I Theodora You, un rose bébé un peu plus intense que Don’t Burst My Bubble
What Wizardry is this
Ils sont vraiment merveilleux, les couleurs poudrées conviennent parfaitement à la saison (ou pour une french manucure) et le What Wizardry is this tient toutes ses promesses ! <3
Photos à venir !


Baumes à lèvre Camex original et Carmex à la cerise
     J'étais a court de baume à lèvres, et vu que je passe pratiquement tout mon temps libre sur le site ASOS en ce moment, je les ai commandé là.
J'avais beaucoup entendu parlé des baumes Carmex comme étant LA référence. Donc j'étais très impatiente de les recevoir.
Selon moi, ils font leur job, mais ni la texture ni l'odeur (ou même le goût) ne sont spécialement agréable...
La texture s'apparente à celle d'un gel, qui si on cherche à l'appliquer en se pinçant les lèvres, entre dans la bouche et donne ce goût de mauvais dentifrice (sans en avoir les vertus).
Et effectivement, le goût et l'odeur du Carmex original est inédit. Cependant, je n'en suis pas fan non plus. Et celui à la cerise à juste un petit arrière-goût de fruit, mais très léger.

     J'aime effectivement l'effet qu'il a sur les lèvres, à l'application brillant et mentholé (c'est bon pour l'haleine !) et le gel fait comme un film protecteur sur la lèvre (SPF 15 ne l'oublions pas!).
Et puis il fallait au moins voir de quoi il s'agissait en vrai !
     Cependant, j'ai vraiment du mal avec son goût (quand il m'arrive d'en avaler par inadvertance, ou quand je me mordille les lèvres, ce qui arrive souvent il faut le dire...).
Pour le prix, on peut trouver aussi bien, voir mieux; et si je ne suis pas déçue de les avoir acheter; je ne pense pas que j'en rachèterais.


Lip Butter de Revlon, couleur Red Candy Apple.
     Pareil, un must-have sur la blogosphère beauté, et hop, aussitôt dit, aussitôt commandé !

Un bonheur to-tal ! Super crémeux et hydratant avec une couleur à tomber par terre !
Mon vrai gros coup de coeur du mois !


Top à basques vert, New Look
     C'est un fait, j'ai des hanches 'rondes' donc ce genre de haut rend un super effet sur moi !
Trop contente d'en avoir trouvé un sympa et pas trop cher chez New Look (11.99 euros).De plus, son jersey est facile d'entretien, tombe juste comme il fait et sera parfait quand il fera plus chaud !


Que pensez-vous de mon haul ? Que vous êtes-vous acheté ce mois-ci ? Parlez-moi de vous!


XXX

Amandine


La chanson qui tourne en boucle en ce moment sur mon IPhone:
Caroline d'Alex Clare.
   Vous connaissez ? Envie de découvrir ? C'est par ici

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés