vendredi 24 mai 2013

Laque à lèvres : Apocalips - Rimmel

Comme le nom du billet l'indique, une laque à lèvre Rimmel avec un thème astronomique.
Déjà, rien que le nom des teintes invite au voyage intergalactique.
Oui, je sais, un peu dur à réaliser en réalité, à moins d'être un(e) millionnaire russe !

Nous avons donc : Apocaliptic, BigBang, Celestial, Galaxy, Luna, Nova, Nude Eclipse et Stella.

Laissez-moi vous parler de Stella, acheté sur ASOS à 5.95€.







C'est un rose flash très agréable à porter (je parle de mon point de vue, c'est à dire celui d'une fille au teint pâle). Il ne marque pas les possibles sécheresse des lèvres et tient vraiment longtemps.

Le packaging est très réussi je trouve : le dégradé entre la matière dans le réservoir et le noir de l'emballage, le bout taillé comme une pierre semi-précieuse. Une laque à lèvre bijou en somme.
J'ai noté qu'à la première utilisation, j'ai assisté à l'essorage de l'applicateur avant sa sortie du tube en direct. Sympa car on sait alors qu'on est la première à l'utiliser et qu'on aura pas trois fois trop de produit sur l'embout mousse.





Ensuite, j'ai été scotchée par la tenue du produit !
Je l'ai appliqué en couche fine sur mes lèvres pour le fameux test du repas et j'ai eu peur quand j'ai vu des dépôt de couleur sur mon verre, mais c'est ma très grande faute pour ne pas avoir essuyer le trop plein de matière. Et puis finalement, je me mets devant mon miroir, résultat : le petit coquin n'avait pas bougé d'un poil !
Toujours aussi intense, toujours aussi beau, mon cœur à fait boum ! (On ne se moque pas, hein !).
Et test réussi haut la main, donc.

Tellement réussi que je pense investir bientôt dans la teinte BigBang, un joli rouge...
Je vous en reparle bientôt !


XXX

Amandine


Je vous laisse en musique avec un pur bon moment de ce film :
 The Hit Girls. Les arrangements sont vraiment sympas dedans, je vous invite à écouter/regarder les autres vidéos Youtube (à défaut de regarder le film qui n'apporte pas grand chose en réalité !..)

Ma première pensée à été : 'mais que pense-t-elle faire avec ce verre en plastique ?' lool


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés