lundi 20 mai 2013

LONDON Trip

Aujourd'hui, je reviens avec non pas une, mais deux vidéos !

La première est le fameux Haul londonien dont je vous ai déjà parlé : 




PS : Boots et Primark devraient ouvrir des franchises en France avant la fin de l'année 2013. Plus d'infos sur les dates à venir !

La seconde est une sorte de mini-guide. Ce qu'il faut savoir avant de partir, et une fois là-bas : 
 




PPS : Burger king cherche aussi à s'implanter en France, aucune date n'est communiquée actuellement, mais je vous tiens au courant ! ;D


 Et des photos !







Relève de la garde, Buckingham Palace













 Covent Garden






Tower Bridge






Drapeau de l'Union Jack en M&M's. Miam's !

















 XXX

Amandine



Ma pote m'a fait découvrir un jeu de portable qui m'a rendue accro. C'est Hay Day, un jeu de réflexion où vous devez gérer une ferme. Le game play est vraiment bien fait et agréable.
J'en suis fan !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés