samedi 1 juin 2013

Joyeux z'Anniversaires

Je reviens pour vous parlez de cadeaux.
Mes deux collègues sont nées à une semaine d'intervalle en ce beau mois de mai.
Me voilà donc reine de l'impro à prévoir les invités, leur soutirer quelques pièces ( et des billets pour les plus sympas ! ^^) pour acheter de petits cadeaux qui feront plaisir.
Et tout ça, sans que la concernée ne s'y attende ! Challenge accepted !


☺Pour mon canard :


 Le Discours d'un Roi avec Colin Firth, Geoffrey Rush et Helena Bonham Carter.
Un trio gagnant j'ai envie de vous dire puisque ce film à eu pas moins de 4 oscars.
J'ai coutume de dire que c'est le meilleur film de la décennie !
Ceux et celles qui ne l'ont pas encore vus, jetez-vous dessus !







Cette petite chose est The cadeau parfait pour
en mettre plein la vue !
Pas besoin de l'emballer, le paquet est tout prêt et adorable avec sa boite à motifs en triangle et son petit noeud rouge ! <3
Vous aurez reconnu Lush bien sûr !
C'est Festivités, à 32.95€
Il contient :
- 100g du gel douche Happy Hippy,
- 100g du gel douche Rameau d'Olivier,
- 100g de savon Le Miel et les Abeilles,
- 100g du savon Némo et
-  100g de savon Karma.

C'est un des seuls kit Lush qui ne contient pas de ballistics. Car je ne savait pas (et ne sait toujours pas d'ailleurs) si elle a une baignoire !.




☻Pour mon renard :

Les deux premiers cadeaux sont un combo gagant : Du thé Kusmi tea à l'amande (une tuerie !) et un sachet/infuseur de thé en silicone.
Vous trouverez le thé à 11.90€
Et l'infuseur ici pour 5.90€ sur la Chaise Longue. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce petit truc et j'en ai vu un en forme de sous marin, je pense que je vais craquer pour l'un d'eux..





Un petit cadeau de Lush s'imposait aussi pour le Renard, puisque le cadeau du Canard lui avait tapé dans l’œil (vous suivez toujours ?).
Donc, un kit de savons (elle non plus, je ne sais pas si elle à une baignoire...)
Ici c'est Rock'n'Rose pour 10.95 ici.
Il contient :
- 100 g du savon Les Fées démoniaques et
- 100d du savon Rock Star.






Et the least but not the last et parce que nous sommes de grandes gourmandes devant l'Eternel :

Le livre de recettes Nutella ! Miam
Je l'ai feuilleté et j'ai eu faim rien que de regarder les images !





Voilà, on a fini !
J'avais un peu près le même budget pour les deux filles (comme ça pas de jalouses !) et autant vous dire qu'elles étaient ravies !
Et bien entendu, elles ont eu une carte signée par tout le monde chacune !
 C'étaient vraiment de bonnes occasions de se réjouir entre collègues.
Heureusement que je n'en ai que deux !
Pfiou quelle organisation pour que ça reste une surprise jusqu'à la fin !


Et vous, vous avez déjà organiser une anniversaire surprise ?



XXX

Amandine



Alerte bon plan !
Bien entendu, j'ai passé ma commande chez L'Occitane de Provence pour avoir ma petite trousse gratuite de produits ! ^^
Comment résister ?
Vous n'étiez pas au courant ? Un achat de plus de 15€ en magasin ou sur le site (avec le code ELLE) et vous avez une trousse avec 5 formats voyages gratuits !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés