mercredi 5 juin 2013

Pourquoi je n'achèterai PAS la Naked Basics !

Bonjour tout le monde !

Je reviens pour vous parler de ce produit :



Jolie petite palette Naked Basics d'Urban Decay, dont tout le monde parle.
Mais je vais aller un peu à contre courant, parce que j'en ai (un peu) marre de la voir partout !

*Déjà, comme toujours avec UB, le prix : 25€ pour 6 fards, c'est trop !
En comparaison, les Naked 1 et 2 sont à 45€ les 12 fards. Après à vous de voir! 

*Je sais, c'est la mode du nude, c'est à dire du maquillage naturel/qui se voit le moins possible.
Ces couleurs sont neutres et mates. Ce qui, il faut le dire n'est pas à mettre entre les mains de toutes les beautystas.
Les filles, même si vous avez le budget et que vous voulez commencer avec de la qualité, un conseil : demi-tour. Ce n'est ni une palette de débutant/intermédiaire, ni une palette qui se suffit à elle-même.

*Allons, allons, ne soyons pas désespérées !  Ces couleurs 'passe-partout' sont facilement trouvables sous d'autres marques, il faut juste chercher un peu ! Exemple ici ou .



Voilà, pour une fois, j'avais envie de vous parler de mes raisons de ne pas acheter quelque chose. C'est important de savoir ce qu'on veut dans la vie. Et comme je suis une grande indécise, je procède parfois par élimination en listant ce que je ne veux pas. Ça m'aide à faire le tri.

En résumé, je n'achèterai pas cette palette : - pour frimer et/ou faire comme tout le monde,
                                                                                   - parce que j'ai déjà la Naked 1 et 2 et quelques dupes de ces couleurs, les autres sont trouvables sur internet et en boutique (voir lien plus haut),
                                                                                   - parce que je suis honnête avec moi-même et que je sais que je ne suis pas assez expérimentée pour utiliser toutes les capacités de cette palette.
Et que les FàP irisés ou pailletés me plaisent plus ! (Mais ça c'est une question de goût ! ^^).




Bientôt une nouvelle section de sujets sur le blog ! Suivez-moi, vous serez peut-être surprises ! =D

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés