jeudi 15 janvier 2015

Coup de ♥ : Vernis Peacock green - Mavala

Bonjour mes beautés,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un vernis.
Je suis actuellement dans une période où mes ongles sont vernis 7j/7 (ou presque), redécouvrant avec plaisir les teintes de ma collection, explorant les magasins à la recherche de couleurs/textures/effets que je n'aurais pas encore.

191 - Peacock green - Mavala


Ce vernis vient de la collection automne-hiver Arabesque Color's et je trouve ce vert sapin irisé magnifique. J'adooooore le vert, mais ça, vous le savez déjà ! ;)
N'est-il pas merveilleux ? Si, hein. On est d'accord !
Bref, on trouve les vernis Mavala à Monoprix ou en parapharmacie principalement.

J'aime beaucoup ces vernis. Même si deux couches sont nécessaires pour une couvrance optimale.
Le flacon de 5ml est en général plus petit que les autres marques mais pour des couleurs qui ne se portent pas 'tous les jours' c'est largement suffisant. Ça justifie son prix abordable, encore plus en période de soldes !




Comme je l'ai annoncé sur Hellocoton, c'est bientôt l'anniversaire du blog. Et qui dit anniversaire dit... concours !
Quel(s) type(s) de produit(s) aimeriez-vous gagner ?
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je prends toujours plaisir à vous lire !
A très vite !


XXX

Amandine

1 commentaire:

deltreylicious a dit…

Trop beau ce vernis!!!
Deltreylicious
Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Articles les plus consultés