vendredi 9 janvier 2015

Haul [Soldes d'hiver 2015]

Bonjour mes beautés,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon butin soldesque, ce que je considère comme des bons plans (vous n'êtes pas obligées d'y souscrire ;)).

Dans un premier temps, nous allons passer rapidement sur le seul élément textile : un pantalon noir, droit, classique justement très classe. Parfait pour le monde du travail.
Mélange de polyester et de viscose il a un tombé fluide.
Il vient de chez Mango, je l'ai eu à 14,99€ au lieu de 39,99€ (-50%).

Ensuite, j'ai fait un petit tour dans toutes les boutiques de cosmétiques présentes dans mon centre commercial.


D'abord à Sephora
Et comme j'ai déjà pu le constater, on ne retrouve pas grand chose des promotions alléchantes du site internet en magasin. Deux jours après le début officiel des soldes, les bacs contenant les produits soldés sont sans dessus dessous, comme après le passage d'une tempête...
J'ai eu un peu mal au coeur de voir des produits de luxe pleins de trace de doigts ou avec du produit étalé partout, donc invendable parce qu'ouvert dans la précipitation et sans soin.
Les filles s'il vous plait, faites attention. Même si le produit ne présente aucun intérêt pour vous, il peut être la bonne affaire de quelqu'un d'autre !...
Bref, pas de découverte transcendante à Sephora : un grand pot vide qui me servira à rempoter mes restes de poudre compact à 0,98€ au lieu de 1,95€ (-50%) et les fameux nails patch dentelle à 2,70€ au lieu de 9€ (-70%) que je voulais tester depuis longtemps.


 En second, Nocibé.
Ils avaient un très grand choix de parfums très intéressants avec de bons pourcentages de réduction.
Cependant, n'ayant pas envie d'un parfum en ce moment je me suis concentrée sur les autres petits produits et j'ai eu l'idée de prendre là aussi des patchs pour les ongles, ce qui me permettra de faire d'ici peu une revue comparative (le rendez-vous est pris !). 
La vendeuse était charmante et m'a donné un échantillon de fond de teint Dior (pas adapté à ma carnation mais je note le geste commercial, même quand le panier de la cliente n'est pas plein à craqué...).
Donc, un nail patch violet uni à 2,08€ au lieu de 6,95€ et un autre avec motif triangle aztèque de la collection Viva Copacabana au même prix.

 Ensuite Kiko.
Je l'avoue, j'aurais pu faire des folies dans ce magasins tant j'étais intéressées par les produits soldés. Pourtant je me suis raisonnée. Et je n'ai pris qu'un Color shock long lasting eyeshadow, couleur 107 Inspiration Emerald. 2€ au lieu de 6,90€. Impossible de résister.
J'ai failli acheter également les Supreme eyeshadow (7,70€ en solde), qui se veut un dupe des Illusions d'ombre de Chanel (30€ hors solde). Cependant, je vais encore regarder les avis sur la blogo avant de me lancer (et je lirais vos avis en commentaires avec plaisir ! :)).


Et pour finir, à Yves Rocher.
-50% sur l'ensemble des produits en magasin, il n'en fallait pas plus pour m'y faire rentrer.
 J'ai donc craqué pour le démaquillant biphasé à l'eau de bleuet (3,80€ au lieu de 7,60€) et la lotion anti-pelliculaire (6,40 au lieu de 12,80€).
J'ai entendu du bien de ces deux produits et je me suis dis que c'était le moment de les tester. Idem, je vous en parlerais dès que mon avis sera fixé. 



Comme toujours, j'ai essayé de me tenir éloignée des nouvelles collections (non sans mal si je suis parfaitement honnête). Je suis assez fière d'avoir résisté à la tentation de la nouveauté nouvelle (avec le prix qui va avec...) pour être sûre de faire de bonnes affaires.

Il n'y a que sur un produit que j'ai cédé.

J'étais à la recherche d'un cadeau de Noël pour une amie que je dois voir bientôt et c'est après avoir écumé toutes ces boutiques (et bien d'autres) que je me suis dirigée l'âme en peine chez Nature et Découvertes. Imaginez ma surprise quand je me suis retrouvée face à face avec un verre contenant tous les ingrédients du Mojito à la fraise pour 9,95(c'est un Mojito mais en plus c'est rose - on est fans !). Je vous le jure mesdames les jurés, c'est lui qui m'a sauté dans les mains et m'a trainé vers la caisse !... 
Je ne peux malheureusement pas vous le montrer en photo puisque je l'ai fais emballer comme la fille consciencieuse que je suis.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés