dimanche 22 février 2015

Revue : Vitamin C Renewal Cream - Avalon Organics

Bonjour mes beautés,

Je reviens aujourd'hui pour vous faire la revue d'un produit que j'adore : la crème visage à la vitamine C d'Avalon Organics.
Cette crème hydratante a des vertus antioxydantes, réparatrices et lissantes.


J'ai profité d'un achat sur le site d'iHerb pour prendre des produits que je ne pourrais pas trouver en France. Je venais de finir ma crème visage et l'hiver commençait tout juste.
En cherchant un peu sur le site, on tombe assez rapidement sur ce produit assez plébiscité et je comprends pourquoi !

Vous la trouverez ici.



Ce qu'il faut savoir sur cette crème :
• Certifié par QAI à NSF/ANSI 305, les normes nationales américaines pour les produits de soins personnels contenant des ingrédients biologiques
• Contient 70% d’ingrédients biologiques
• Sans parabènes, conservateurs, couleurs ou parfums synthétiques, phthalates ou sulfates nuisibles
• Ingrédients 100% végétariens
• Non testé sur les animaux 


Ingrédients : 
Jus d'Aloe Barbadensis Leaf (1), Aqua (Water), triglycérides caprylique / caprique, glycérine, Polyglyceryl-6 Distearate, alcool cétylique, l'alcool stéarylique, stéarate de glycérol, glyceryl stearate citrate, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter (1), Butyrospermum parkii (Shea Butter) (1), Arnica Montana Extrait de fleur (1), Calendula Officinalis extrait de fleur (1), Camellia Leaf Extract Sinensis (1), Chamomilla recutita (Matricaria) Extrait de Fleur (1), Citrus limon (citron) Peler Extrait *, cucumus sativus (concombre) Extrait de semences (1), Lavandula angustifolia (lavande) fleur / feuille / Tige Extrait (1), Olea Europaea (Olive) extrait de feuille (1), acide ascorbique, acétate de tocophérol, gomme xanthane, Citrus aurantium Bergamia (bergamote) Fruit huile †, Citrus aurantium dulcis (orange) Peler huile †, Citrus limon (citron) Peler huile †, l'alcool (1), sorbate de potassium, benzoate de sodium, le citral, Limonene, Linalool.
(1) Ingrédient certifié biologique
 

* Également connu sous le nom bioflavonoïdes de citron


Mon avis :
La première chose qui m'a plu dans cette crème, c'est son parfum. Elle sent l'orange !
L'application de la crème hydratante est mon second geste du matin (après la douche) et j'ai toujours l'impression de faire boire un jus d'orange à ma peau.
La composition est très clean, l'odeur n'est pas chimique.
La texture est parfaite pour l'hiver, je trouve qu'elle est assez épaisse pour les peaux déshydratées ou agressées par le froid. Son niveau d'hydratation est largement suffisant pour ma peau.
Une toute petite quantité est nécessaire pour le visage et elle pénètre assez rapidement.
J'adore son effet cocooning : ma peau est plus douce, lisse et repulpée. Je trouve aussi qu'elle affine le grain de peau (mes pores sont moins visibles).
Bref, c'est ma crème visage parfaite pour l'hiver.
Je l'aime vraiment beaucoup et pour moi elle a tout bon !


XXX

Amandine


Vous avez ici des codes promotionnels sur le site iHerb, juste au cas où je vous aurais convaincues ! ;)

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés