mercredi 25 février 2015

Revue huile démaquillante [Pore Deep Cleansing Oil - Rojukiss]

Bonjour mes beautés,

Je reviens aujourd'hui (et oui, je suis motivée : 2 articles/semaines c'est la classe !) pour vous présenter un produit que j'utilise quotidiennement en ce moment.
Il s'agit de la Pore Deep Cleansing Oil de la marque coréenne Rojukiss, soit pour les non anglophones : une huile démaquillante et désincrustante.

La bouteille magique


Je trouve le packaging très soigné et très classe.
La couleur de la bouteille est d'un très joli bleu qui va très bien dans ma salle de bain. Par ailleurs, on pourrait croire que le flacon est en verre (c'est ce que j'ai cru quand j'ai vu les photos du site) or il est en plastique (plus léger et moins dangereux en cas de chute).
On ne perdra pas longtemps a expliquer à quel point le flacon pompe est super pour le dosage et l'hygiène du produit.
La texture du produit, assez liquide

C'est vraiment un produit tout doux, que j'utilise tous les soirs pour me démaquiller pendant mon moment cocooning. Il est intraitable avec le maquillage et doux avec la peau, bref, il a tout compris !
J'apprécie la douceur surtout pour ma peau sensible, et encore plus pendant la période hivernale.

Nous avons donc une huile très efficace, qui enlève toutes traces de mon fond de teint sans frotter (j'effleure ma peau et tout est parti!).
Je dois quand même avouer que mon mascara super waterproof résiste à cette huile. Alors comme je n'ai pas envie de m'arracher les cils et les yeux, je finis mon démaquillage par un démaquillant yeux biphasé et le tour est joué.
Bien entendu, ce produit fonctionne très bien sur les mascaras classiques et une fois rincé, ne laisse qu'une peau douce et propre.

Le fameux crash test
On applique et on frotte

Il reste un soupçon de liner, en même temps c'est du waterproof

Je n'ai pas trouvé qu'elle laissait de film gras sur la peau, juste le confort de la peau nue et propre qui ne tiraille pas.
C'est vraiment un énorme coup de cœur pour cette huile qui est devenu un geste indispensable en cette fin d'hiver pour moi. Je vous la recommande vivement !


Vous pouvez la trouver ici -vendu seul sur le site de Wishtrend pour 21.50$ les 200ml-  ou ici - dans la Wishbox n°29 : Cleansing Box (Upgrade!) que j'ai et que je vous présente bientôt plus en détail.



XXX

Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés