vendredi 27 février 2015

Favoris : Février 2015

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui on revient sur l'exercice de style de toute blogueuse qui se respecte : parler de ses favoris.


Catégorie 1 - Soins et démaquillant :

 1./ BI-Oil
C'est un produit qui n'est plus a présenter, mais je vais le faire quand même au cas où vous débarquez d'une autre planète : une huile miracle anti-cicatrices et vergetures à l'odeur absolument merveilleuse.
Je l'utilisais pour atténuer, voir faire disparaître mes cicatrices d'acné et je dois dire que je suis très satisfaite de son effet sur le long terme.
Je l'ai utilisée tous les soirs pendant un an et demi et je suis émerveillée par le résultat, je vous le conseille à 100% si vous voulez une huile hydratante, respectueuse de votre peau, qui sent bon le propre et qui prend soin des petits défauts cutanés.
Je suis triste qu'elle soit bientôt finie mais je me dis qu'au prix où elle est (environ 7€ les 60ml) est et de la durée d’utilisation (presque 2 ans), elle est très rentable ! Autre bon point !

2./Vitamin C Renewal Cream- Avalon Organics
La revue complète ici.
J'adore cette crème doudoune parfaite pour l'hiver. Elle sent bon et elle fait bien son job.
Bref, elle gère ! ;)

3./ Pore Deep Cleansing Oil - Rojukiss
Idem, vous trouverez la revue de cette huile ici.
En un mot, elle laisse la peau douce et propre. Je l'aime d'amour !

4./ Crème pour les mains Cicalfate - Avène
Cette crème pour les mains est extraordinaire. C'est dit.
La texture est onctueuse, non grasse, s'absorbe très bien par les mains et les laisse douces et réhydratées durablement.
Si j'avais une seule petite chose à lui reprocher, ce serait son odeur, je ne suis pas fan mais elle ne m'empêchera pas d'utiliser ce produit encore et encore et encore et...
C'est MA crème mains favorite de tous les temps, en hiver (ou même en l'été).
Il va vraiment falloir que je vous fasse une revue détaillée sur ce produit, je suis hyper motivée, profitons-en ! ;)

Catégorie 2 - Maquillage :


5./ Mascara False Lashes Telescopic version waterproof - L'Oréal
Encore une très belle découverte, cette fois très accessible puisque disponible dans les hypermarchés.
Les mascaras j'en ai vu, testés, aimés, détestés.
Celui-là je l'aime beaucoup ! Il allonge vraiment les cils, leur donne une belle courbure et il a un fini très soigné qui dure toute la journée (waterproof oblige).
Attention cependant à la brosse à petits picots, il faut vraiment étirer la matière sinon gare aux paquets, mais quel résultat !
Un tel rendu : aussi beau que celui d'un mascara professionnel ou de luxe surtout à ce prix-là, j'achète !

6./ BB Cream Perfect Cover teinte 21- Missha
Les BB crèmes coréennes et moi, c'est une histoire d'amouuuuur.
Celle-ci est parfaite pour mes besoins actuels : couvrante, hydratante, avec un protection UV.
Elle tient toute la journée et ce suffit à elle-même, pas besoin de poudre, même pour les peaux grasses.
Ce produit est un vrai caméléon et la teinte colle parfaitement avec ma peau trop pale.
Je suis hyper ravie de mon achat (cf. Wishlist d'anniversaire) - Ma revue détaillée est dispo ici.


Catégorie 3 - Divers :



7./ Eau de toilette à la Vanille noire du Mexique - la maison de la Vanille
J'ai reçu cette petite eau de toilette dans une box beauté au printemps.
Mais pour moi, la vanille est un parfum d'hiver. Elle m'a donc accompagnée dès que la température a baissée et ne m'a plus quittée depuis.
Clairement, je l'adore. Un pshit d'eau tient toute la journée dans mes cheveux ou sur mes vêtements ce qui fait que j'en aurais encore pour très longtemps. Un super produit !

8./ Bougie senteur Lilas - Salt City
Si j'aime les odeurs gourmandes et sucrées sur moi en hiver, j'aime que mon appartement sente bon le propre et les fleurs toute l'année (même si je n'ai pas les moyens d'acheter des fleurs fraiches toutes les semaines...). Cette bougie a tout pour plaire. Elle est très bien présentée dans sa votive, elle sent très bon le lilas, ma fleur préférée. Et les bougies Salt City sont fabriquées de manière artisanale.
Bref, une touche d'élégance visuelle et olfactive qui m'aide à patienter en attendant le printemps.


 
 Et parce que je suis une grande gourmande devant l'Eternel : un lapinou de Pâques !!!
♯Fandechocolat 


XXX

Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés