mercredi 18 mars 2015

Revue - Crème corps fouettée au miel de L'Occitane

Bonjour mes amours !

Vu que mon haul a été retardé suite à une perte de colis (merci la Poste...), je fais une petite revue et je pense que vous ne perdrez pas au change ! ;)

Voici donc la célèbre crème fouettée/mousse pour le corps au miel de L'Occitane, sortie l'hiver dernier et que j'ai voulu testé dès que j'ai appris qu'elle existait.
Actuellement elle semble discontinuée... Mais je l'ai acheté 20€ les 125ml.

J'avais peur que la texture mousse soit juste une énième technique marketing pour nous vendre de l'air (littéralement). J'ai du me faire violence pour ne pas l'entamer en même temps que mes autres hydratants corps, j'en avais déjà beaucoup trop d'ouverts....

Ce qu'en dit la marque : "Succombez à la tentation de la Crème Corps Fouettée Miel, qui associe le pouvoir nourrissant du beurre de karité au délicieux parfum du miel. Cette formule originale possède une texture légère, délicatement soufflée et incroyablement douce au toucher, laissant la peau soyeuse et veloutée. Cette crème pour le corps contient 10% de beurre de karité pour aider à régénérer et protéger la peau, tout en la parfumant délicieusement la peau d'une fragrance chaude et douce de miel."

Packaging en métal avec une étiquette toute mignonne

Un opercule en alu, comme si on mangeait un dessert ! Miam !

Cet hydratant ressemble a une mousse au chocolat blanc.
Elle a une odeur de lait chaud au miel, un vrai remontant anti-rhume et anti-coup de blues.


La texture est assez épaisse et elle a besoin d'être bien massée par vous ou par quelqu'un d'autre pour pénétrer la peau. Le petit moment cocooning du matin ou du soir.

Et une petite quantité suffit !

La liste des ingrédients, of course

Niveau hydratation, vraiment rien à redire ! Les 10% de beurre de karité sont super efficace !
La peau est confortable toute la journée après la sortie de la douche, elle laisse sur la peau un délicieux parfum gourmand qui peut donner envie aux autres de vous manger. 

Je suis hyper satisfaite de l'effet de cette mousse qui est tout ce que je recherchais.



XXX


Amandine


Profitez-en, c'est les Beauty Hours sur le site de l'Occitane !
Jusqu'à moins - 50% sur de nombreux produits !

Vous laisserez vous tenter ?

1 commentaire:

deltreylicious a dit…

Merci pour la découverte !!!
Deltreylicious

Articles les plus consultés