samedi 14 mars 2015

Revue - Baume à lèvres Bio à la Clémentine de la marque Dermophil indien

Bonjour,

Aujourd'hui je me propose de vous parler de soin des lèvres, de l'indispensable de la poche/du sac à main/de la trousse de survie de toute fille qui se respecte : le baume à lèvres.

Toutes les marques ont leur exemplaires : des petits, des grands, des sticks, des pots, des bio, des chimiques, aux formes les plus farfelus et aux parfums les plus divers.

En l'occurrence, celui que je vous présente ici est d'une marque de parapharmacie : Dermophil indien bien connue des addicts et des skyeuses (notamment).
Un laboratoire pharmaceutique français, créé en 1919 pour notre plus grand plaisir et qui sauve la vie et les mains, et les lèvres de beaucoup de personnes chaque année.

Autant dire que je me suis lancée les yeux fermés.
A raison ou à tord ?

Voici la bête :
Photos dans le feu de l'action : en direct du bureau !


1er bon point : un packaging en stick, plus pratique a appliquer en dehors de chez soi, plus hygiénique et économique selon moi. Le tube est petit mais la contenance est surprenante : 4g de produit.
2ème bon point : sa composition. Il est formulé avec du miel d'acacia (hydratant) et de l'extrait de ginseng (stimulant). Et puis il est bio, comme son nom l'indique.
3ème bon point : l'odeur d'agrumes, que je trouve délicate, pas écœurante et parfaite en toute saison.
4ème bon point : son efficacité. Franchement, j'utilise ce produit dès que je sors de chez moi et il est parfait : léger, confortable, discret et assez hydratant pour que j'en mette une fois le matin et une fois après manger, c'est tout.

Pour conclure, on peut dire que ce petit produit est un grand indispensable !
Vous le trouverez en parapharmacie pour environ 5€.


 J'ai passé une petite commande chez Sephora mais j'ai des problèmes de livraison...
Du coup pas de haul cette semaine...
Suis-je la seule à qui s'est arrivé ?
Des bisous tout doux <3

1 commentaire:

Vanilline a dit…

Je ne savais pas que Dermophil indien faisais des baumes à lèvres bio, c'est bon à savoir !

Articles les plus consultés