samedi 6 juin 2015

Haul Sephora + codes promo

Bonjour les BA !

J'ai profité du -25% chez Sephora pour me faire deux petits plaisirs.
Présentation en image :

Palette Matte Eye de la Marque Too Faced


En promotion sur Sephora.fr 21€ au lieu de 35€

L'intérieur de la palette + un échantillon de la Shadow Insurance (primer)

Swatchs sur la main

De gauche à droite :  
1ère ligne : Tufted Suede - Velveteen Bunny - Fresh Linen
Puis : Chinchilla - Pebbles - Vintage Violet
Dernière ligne : Coffee Bean - London Fog - Midnight






 Mon avis : Ma première palette Too Faced il était temps ! ET ma première palette entièrement mate.
J'ai une préférence pour les fards Fresh Linen, Vintage Violet et Coffee Bean.
De très beaux MU en perspective ! Je vous montre ?

 

Sérum Elixir du Marabout par Garancia



15 ml de produits pour 29,60€ au lieu de 39,90€ habituellement.

J'ai tout entendu sur ce produit, du bon et du mauvais.
Ce qui est sûr, c'est que les filles pour qui se produit a marché n'ont pas eu a regretter leur investissement.
Pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est le fameux sérum anti-imperfections ET anti-âge de Garancia, un de leur produit phare.

Ce qu'en dit la marque :
Mon avis : Je vais donc tester cet sérum pendant 10 jours et vous donnerais mes impressions.
Rendez-vous est pris ! ;)

En tout cas, première application, je n'ai pas trouvé qu'il collait ou qu'il 'puait' comme j'ai pu lire dans certaines critiques...
Au contraire, il s'applique facilement, sèche très vite et à un léger parfum de plantes et de Lilas (ma fleur préférée !). Que demander de plus (à par être efficace) ?


Et en échantillons :


Échantillons
HERMES  Le Jardin de Monsieur Li-Eau de Toilette - 2 ml  1  
Zadig & Voltaire  Tome 1 La Pureté FOR HER - Eau de Parfum - 1,2 ml  1  
Atelier Cologne  Mandarine Glaciale Cologne Absolue Eau de Parfum - 2 ml


J'adore les parfums Hermès... Déjà Terre d'Hermès me plaisait beaucoup, mais on peut dire que cela se confirme avec le jardin de Monsieur Li. Un bonheur en flacon !


Enfin si puisque je vous propose des codes promos Sephora :
-20% avec le code SPRINGBREAK jusqu'au 15/09/2015.

Et pendant quelques jours encore :
Gift100 20€ offerts sur 100€ d'achat
Gift80 15€ offerts sur 80€ d'achat
Gift 60 10€ offerts sur 60€ d'achat

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés