lundi 6 juillet 2015

Empties - juillet 2015

Bonjour les loulous,

L'article d'aujourd'hui concerne les produits finis depuis la dernière fois.
Je me dis toujours que je n'ai pas assez de produits à vous présenter, jusqu'à ce que je me penche sérieusement sur la question et que je me rende compte que oui, en fait, j'ai largement de quoi faire un, voir deux, voir trois articles sur le sujet !



Donc pour en revenir à nos moutons mais non on a dit qu'on parlait des produits finis !, deux catégories cette fois :

Catégorie Hygiène

 


1./ Bébé 60 Maxi Carrés 100% coton de Leader Price

Pourquoi ? Comme vous avez peut-être pu le constater, j'ai comme mission suprême dans ma vie de tester tous les cotons jamais créer par toute marque ayant pignon sur rue.
Aujourd'hui, on a encore droit à un classique du genre.
j'ai trouvé ce sachet de coton pour bébé (mes chouchoux) dans un Franprix.
Est-ce que je le rachèterais ?  Peut-être, ils étaient bien et ne s'effilochaient pas, c'est tout ce que je leur demandais !
Son remplaçant ? Bella coton 50 maxi discs de chez Action !

2./ Max White One Luminous de Colgate

Pourquoi ? Le deuxième du lot de deux. J'en suis venue à bout, enfin !
Est-ce que je le rachèterais ? Comme je vous le disais déjà ici, je n'ai pas trop apprécié ce dentifrice, donc c'est niet !
Son remplaçant ? Oral B complete.

3./Monsavon au lait 100% essentiel au Lait et Amande douce


Pourquoi ? Je l'ai vu dans mon hyper et j'ai craqué, c'est vraiment tout ce que j'aime : la texture lait extra velouté, le parfum de l'amande douce, le petit côté nourrissant pour la peau.... Good job !
Est-ce que je le rachèterais ?  A l'occasion pourquoi pas, quand j'aurais un peu écoulé mon stock de gel douche.
Son remplaçant ? Le gel douche Cosmopolitan que je vous ai montré dans ce haul.

4./ Shampoing doux à l'hamamélis et aux protéines de blé par Fleurance Nature


Pourquoi ? Je vous avais présenté les produits qui m'avaient fait craqué et m'avaient fait passé commande sur le site de produits biologiques Fleurance Nature. Si vous ne l'avez pas encore lu, il se trouve juste ici.
Pour ma part, jai été assez satisfaite de la capacité lavante de ce shampoing, mon seul bémol étant le fait qu'il avait tendance à l'assécher le cuir chevelu.. Dommage !
Est-ce que je le rachèterais ?  Non, bien que ce soit un bon produit, il ne correspond tout simplement pas à mes besoins.
Son remplaçant ? Shampoing à la pulpe de cédrat par Klorane.

5./Shampoing aux 5 huiles essentielles de l'Occitane de Provence


Pourquoi ? En grande habituée des achats - coup de coeur chez l'Occitane de Provence, j'ai souvent des échantillons ou format voyage de ce shampoing nourrissant aux 5 huiles essentielles.
Pour moi, il est juste trop hydratant et à tendance à alourdir mes cheveux, je l'utilise donc en traitement de choc quand ceux-ci ont un grand besoin d'hydratation.
Il était parfait en alternance avec le shampoing à l'hamamélis de Fleurance Nature (voir 4).
Est-ce que je le rachèterais ?  Non.
Son remplaçant ? Shampoing nettoyant et revitalisant par Coconut Care.
 

Catégorie Soins :

 

 

6./ Eau de toilette à la vanille noire du Mexique par La maison de la Vanille


Pourquoi ? Je l'ai reçu dans une box beauté (je crois que c'était MBAB).
Cette odeur de vanille hyper gourmande, mon Dieu quel bonheur ! Je vous recommande cette petite eau de toilette qui ne paie pas de mine à 100%. Elle m'a réconforté pendant toute la saison automne-hiver.
Est-ce que je le rachèterais ?  Si je la retrouve à un prix raisonnable : sans hésiter !
Son remplaçant ? Loverdose de Diesel.

7./ Emulsion anti-imperfection par Fleurance Nature


Pourquoi ? Deuxième produit fini de ma commande Fleurance Nature. Une émulsion fraiche et douce pour la peau qui traite les imperfections sans assécher la peau.
Ce n'est pas le produit miracle contre l'acné, entendons-nous bien, mais il fait assez bien son job.
Est-ce que je le rachèterais ?  Peut-être à l'occasion d'une commande sur le site.
Son remplaçant ? L'elixir de Marabout de Garancia. Restez connecté(e)s, je vous en parle très bientôt.

8./ Hydreane riche de La Roche Posay


Pourquoi ? Un échantillon reçu suite à un achat en parapharmacie.
C'est une TRÈS bonne crème, que j'utilise personnellement la nuit.
Est-ce que je le rachèterais ?  Sans doute en grand format, cet échantillon m'a totalement convaincue ! Je sais déjà quelle sera ma crème hydratante de cet hiver !
Son remplaçant ? Egyptian Magic.

9./ Crème prodigieuse - Soin hydratant défatigant de Nuxe


Pourquoi ? Petit format voyage que je me suis offert dans le kit que je vous ai montré ici. Comme je suis partie en week-end, c'était le format et l'occasion idéale !
Est-ce que je le rachèterais ?  A l'occasion et en full size pourquoi pas. Elle était sympa pour ma peau et avait une odeur parfaitement divine.
Son remplaçant ? Crème de jour anti-pollution au moringa de Fleurance Nature.

10./ Démaquillant express yeux biphasé pur bleuet par Yves Rocher


Pourquoi ? Je me suis offert ce démaquillant yeux lors des soldes d'hiver 2015. Il y a donc bientôt 6 mois. On peut dire que le rapport qualité/prix est impressionnant.
Est-ce que je le rachèterais ? Oui, sans hésiter !
Son remplaçant ? Lui-même, je profite des soldes et des -50% chez YR pour le racheter !

11./ Lait ultra riche pour le corps de l'Occitane de Provence


Pourquoi ? Un autre format voyage que je reçois assez fréquemment. Le lait est fondant, hydratant juste ce qu'il faut et à un parfum positivement délicieux quoique conventionnel.
Est-ce que je le rachèterais ?  Pas avant que je n'ai sérieusement entamé mon stock d'hydratant pour le corps (j'en ai encore des tonnes à tester).
Son remplaçant ? Le lait d’ânesse velouté par les laboratoires Méssegué.

12./ Beurre corporel au Moringa par The Body Shop

Pourquoi ? Je l'avais depuis longtemps, et comme je suis totalement fada de l'odeur, je l'ai gardé aussi longtemps que possible. Mais là justement, ce n'est plus possible, je n'ai plus de place dans mes placards et il me faut faire de la place...
Est-ce que je le rachèterais ?  OUI ! Je l'aime et je l'adore. D'ailleurs, les beurres corporels de TBS sont universellement reconnus.
Son remplaçant ? Le lait d’ânesse velouté par les laboratoires Méssegué.


Qu'en dites-vous ?
Vous connaissez ces produits ? Je vous ai donné envie de les tester ?



XXX

Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés