samedi 4 juillet 2015

Soldes d'été 2015 - round #1 (Sephora et l'Occitane)

Bonjour mes petits glaçons,

Pfiou, il a fait chaud aujourd'hui pas vrai ?
Mon butin !

Bon, je ne vous fais pas patienter plus longtemps et vous montre mon butin soldesque.
Je suis allée faire un tour à Sephora (comme toute beautista qui se respecte) sans grande conviction (on sait bien comment sont les soldes à Sephora ahem...).
J'ai quand même trouvé deux petites choses pas du tout hors de prix et/ou inutile.


 

1./ Eau sublimatrice très hydratante par Sephora

-70%: 3,95€ au lieu de 11,95€
De l'eau ! Parfaite quand il fait chaud, comme en ce moment.
Un, deux, trois petits pshit qui rafraîchissent ET gardent la peau hydratée.
Vraiment parfait !


2./ Jumbo pour les lèvres teinte 03 par Sephora

-70% : 3,45€ au lieu de 9,95€
Je me suis rendue compte récemment que le corail sur mes lèvres flattait mon teint.
Me voilà donc en quête du charmant corail de mes rêves pour de longues années de bonheur.
Celui-ci ne sera peut-être pas mon corail charmant, mais il fait bien le job. Je le teste sérieusement et je vous redis ça !







 3./ Huile lumière à l'acacia et fleur d'or par l'Occitane de Provence

-50% : 14€ au lieu de 28€
J'ai eu -10% supplémentaire puisque j'étais inscrite à leur site internet !



Puis je me suis rendue chez l'Occitane de Provence (comme souvent)
Et j'y ai trouvé une petite merveille que je voulais m'offrir depuis des temps immémoriaux sans trouver l'occasion qui fait le larron.
Mais là, je l'ai vu, elle m'a vu, on s'est vu et...
Bref, je me suis fais plaisir avec l'huile lumière à l'acacia et Fleur d'or à -50%.
J'adore ce parfum, si je pouvais, j'achèterais toute la gamme.
Mais on va rester raisonnable : si vous ne l'avez pas encore senti, courrez dans le magasin le plus proche et réparez ce qui est sans doute LA grande erreur de votre vie !
En attendant, profitez de la vue de ce packaging hyper soigné et élégant, parfait pour exposer dans sa salle de bain. Vous ne trouvez pas ?


En échantillon, j'ai eu le fluide ultra matifiant (parfait pour certte période de canicule) et la crème perfectrice à la pivoine (dont tout le monde parle en bien).








Et vous, qu'avez-vous trouvé pendant les soldes ??

A bientôt les mignonnettes !

XXX 

Amandine


Aujourd'hui, je vais à la Japan Expo !!!
Quelqu'un voudra un article ?

Rendez-vous là-bas !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés