lundi 20 juillet 2015

Nouveautés sur le blog !!

Bonjour les amours,

Aujourd'hui on ne va pas parler de beauté, mais bien plutôt de mon blog, sur lequel vous êtes actuellement pour pouvoir me lire ;)

Il y a trois nouveautés majeures dont je veux vous faire part :

L'adresse du blog a changé !

 

http://perdueailleurs.blogspot.fr a disparu, vive http://amandinedublogailleurs.blogspot.fr !
Faites passez l'information et mettez vos favoris à jour !


Le blog a maintenant une page Facebook !

 

Oyé oyé braves lectrices et lecteurs, si vous aimez mon blog et que vous voulez avoir encore plus de mon quotidien et de mes bons plans, rendez-vous sur ma page facebook !
Ça sera plus convivial et on pourra discuter plus facilement !
Ne soyez pas timides, je vous attends !


Vous pouvez me suivre sur 6 plateformes différentes !

 

Avec dans l'ordre :
Facebook (on en a déjà parlé mais avec le lien c'est mieux !)
Instagram
Hellocoton
Pinterest
Google +
Youtube


Je vous invite bien entendu à visiter mes profils sur chaque support pour en savoir un peu plus sur moi, et si vous aimez, à vous abonnez, liker et/ou partager mon contenu (en citant la source ça fait toujours plaisir).



Je vous embrasse fort et à bientôt pour de nouvelles aventures !


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés