mercredi 14 octobre 2015

Vernis HOPE - Picture Polish

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui on va parler vernis, je vous présente mon coup de cœur international aller-retour de l'univers (c'est dire !) :

HOPE

Et les ingrédients


J'ai profité d'une commande groupée avec des amies sur la boutique de Pshiiit pour essayer enfin ces vernis dont toute la blogosphère fait des gorges chaudes !


Voici ce qu'en dit notre amie nail-artist :
" Hope, imaginé par Vernis en Folie pour Picture Polish est un sublime équilibre entre le bleu nuit et le vert pour former ce qu'on appelle le Teal parfait. Mêlant avec brio la texture Scatter Holo à quelques paillettes cobalt, ce vernis est à la fois intense, unique et mystérieux. Une couleur profonde et intelligemment pensée qui fera chavirer les amoureuses de bleu ! ".




Mon avis :
Concrètement, c'est un vernis qui tire plus sur le bleu que sur le vert, avec des paillettes et micropaillettes bleues (dit comme ça, ça fait peur, je sais). 
La brosse est large et précise, ce que j'apprécie tout particulièrement au moment de l'application.
Une couche est suffisante pour avoir une couleur intense et uniforme, mais j'aime mettre les deux couches conseillées pour plus de brillance et un effet de paillettes en transparence.
Le séchage est très rapide, ce qui m'étonne et me ravit à chaque fois.
La tenue est très bonne, sur moi, je peux compter une bonne semaine sans que le vernis s'écaille.
 
Je trouve que sa couleur assez sombre est parfaite pour cet automne et change un peu des traditionnels bourgogne et cerise noir que l'on voit partout en cette saison.
Le pot est d'une contenance de 11ml et on le trouve sur la boutique Pshiiit au prix de 13€. 

Je le trouve meilleur que les OPI, Essie et autres qui ont des prix équivalents, surtout en ce qui concerne le temps de séchage et la tenue et vous conseille vivement ces vernis : les tester c'est les adopter ! ;)


Et vous, quelle est votre couleur de vernis préférée pour cet automne ?



XXX


Amandine
 

1 commentaire:

deltreylicious a dit…

Très joli ce vernis !
Deltreylicious

Articles les plus consultés