dimanche 1 novembre 2015

Maxi produits terminés - partie 2

Bonjour !

La deuxième partie tant attendue qui remplira enfin ma poubelle et videra mon pochon de produits terminés !
Si vous avez raté la première partie, rendez-vous ici !

On va parler soins du corps (et cheveux) ainsi que maquillage.
Ready ? Go !

Catégorie corps et cheveux





 Mousse coiffante Liss'Perfect Elsève Styliste

Pourquoi ? J'aime mes cheveux la plupart du temps, mais pas dans leur état naturel (mi ondulé/gauffé/raide en fonction des endroits). Alors quand je lisse la masse, il me faut un peu d'aide. Cette mousse coiffante est pas mal, mais je me tournerai dorénavant vers des produits moins chimiques...
Est-ce que je le rachèterais ? Non, je me tournerai plutôt vers une huile sèche et/ou thermo-protectrice.
Son remplaçant ? Aucun pour l'instant, j'ai fait un défrisage !

Echantillon de l'huile-en-crème extraordinaire par Elsève

Pourquoi ? J'ai du avoir cet échantillon dans un magasine. J'ai utilisé ce soin sans rinçage à un moment où mes pointes étaient très fragiles et j'ai été bluffé du résultat ! C'est vraiment un très bon produit, qui n'alourdit pas les cheveux et les nourrit en continu jusqu'au shampoing suivant !
Est-ce que je le rachèterais ?  Si je n'avais pas déjà autant de produits pour les cheveux, je crois que je me serai laissée tentée. Il sent si bon en plus...
Son remplaçant ? Aucun pour l'instant.


 

 Déodorant Rexona ultra dry parfum coton

Pourquoi ? On a toutes vu la pub, normalement avec Rexona, tu n'as plus de problème de transpi pendant une semaine (j'abuse un peu, je sais). Alors effectivement, je ne sue pas beaucoup et il a été efficace, mais concrètement, il m'irritait les aisselles - que je n'ai pourtant pas si fragiles - à chaque application.
Est-ce que je le rachèterais ?  Je ne le finis même pas tant il me fait mal et le jette sans regret !
Son remplaçant ? Le Petit Marseillais à l'huile essentielle de sauge qui respecte ma peau, lui !


Déodorant purifiant au Ciste et à l'Aloé Vera de Bernard Laget

Pourquoi ? J'ai reçu ce produit dans une box 100% bio. Le concept de déo liquide en spray est sympa, je me suis dit pourquoi pas. A l'usage, le produit sent bon, mais il faut un petit temps de séchage auquel je ne me suis pas habituée. 
Est-ce que je le rachèterais ?  Non, il n’était pas si efficace que ça.
Son remplaçant ? Toujours le Petit Marseillais.




Loverdose de Diesel

Pourquoi ? J'aime me parfumer. Ce parfum était un cadeau d'anniversaire de ma maman, alors en plus de sentir bon, j'ai une petite pensée pour elle chaque fois que je l'utilise. Je l'aime pour son packaging, son nom et son odeur sensuelle.
Note de tête : mandarine
Note de Cœur : vanille
Note de fond : liqueur de réglisse 

Est-ce que je le rachèterais ?  C'est déjà fait !
Son remplaçant ? Lui-même.

 Roll-on parfumé Eau de toilette Carven

Pourquoi ? J'ai reçu ce roll-on dans la Sephorabox. Et j'ai beaucoup aimé son odeur florale et fraîche parfaite pour les beaux jours d'automne. J'étais juste déçue que l'odeur ne tienne pas plus de quelques heures sur la peau.
Notes : Citron d'Italie, Pois de Senteur, Pivoine, Freesia, Jacinthe Blanche, Glycine, Santal, Muscs Blancs, Ambre 
Est-ce que je le rachèterais ? Non, parce qu'en hiver j'aime les odeurs plus gourmandes, mais pourquoi pas au retour des beaux jours !
Son remplaçant ?  Loverdose, on ne change pas une équipe qui gagne !




 Catégorie Maquillage

 


 Mascara Grandiôse de Lancôme

Pourquoi ? Je vous parle longuement de ce produit dans cette revue et je suis si triiiiste de l'avoir terminé... Si la perfection existait, elle s'appellerait Grandiôse.
Est-ce que je le rachèterais ?  A l'occasion d'une promo, de solde ou pour me le faire offrir, pourquoi pas !
Son remplaçant ? Le Volume One second de Bourjois.

Eyeliner Line Definition de Maybelline

Pourquoi ? J'ai pris ce stylo eyeliner dans les rayons de mon hypermarché un peu au hasard, je dois l'avouer. Il a une pointe assez précise, fait un trait droit et bien noir, tout ce qu'on lui demande. De plus, j'ai été étonnée par la longévité de ce produit. Que de bons points !
Est-ce que je le rachèterais ? 
Non, parce que j'en ai un en crème à finir avant.
Son remplaçant ?
L'eyeliner crème de Pb Cosmétics.


Vernis Smoking Hot d'Elf

Pourquoi ? Encore un produit que je vous ai présenté en revue. Ça ne m'arrive pas souvent de finir des vernis. C'est vraiment que j'aime celui-ci. Il est un rouge parfait selon moi, que toute jeune fille et femme doit avoir dans ses tiroirs. En plus, les vernis Elf ont une tenue très correcte et un prix défiant toute concurrence, pourquoi se priver !
Est-ce que je le rachèterais ?
Lors d'une commande Elf pourquoi pas.
Son remplaçant ?
Plusieurs dont je vous parlerai bientôt.


Blush gamme studio Berry Merry Elf

Pourquoi ? Lors de ma dernière commande Elf, j'ai eu envie de tester ces fameux blush studio (gamme à 4€) dont tout le monde parle. Celui-ci m'a conquise. Il a une très belle couleur, est modulable et assez bien pigmenté. Il tient longtemps et donne bonne mine à mes joues palottes.
Est-ce que je le rachèterais ? 
Pourquoi pas, en même temps que le vernis ! ;)
Son remplaçant ?
Rockateur de Benefit.



Bisous mes beautés d'Ailleurs !



XXX


Amandine 

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés