vendredi 6 mai 2016

Unboxing - GlossyBox Too Faced édition limitée

Bonjour les beautés,

Je vous en parlais la semaine dernière sur la page Facebook du blog : Glossybox et Too Faced se sont associés pour une box évènement en édition limitée !
Je l'ai reçue aujourd'hui et je suis tellement excitée que je voulais partager ça avec vous !

Ma première Glossybox !

Une jolie boîte rose et à l'intérieur...
Tadam !!!
Voyons le contenu puis en détails :

La fameuse Chocolate Bar ! Faut-il encore la présenter ?
Mais je ne résiste pas à l'idée de vous montrer les fards de plus près !
Les fards contiennent de la véritable poudre de cacao, d'où l'odeur si gourmande qui s'en dégage






Une idée de maquillage, vous voulez un tuto ?


Mascara Better than Sex - version waterproof





















Bronzer Chocolate Soleil - teinte medium (à la délicieuse odeur de chocolat !!)
Non brillante, elle convient bien à ma peau très claire

Le tout aussi fameux rouge à lèvres Melted - teinte Chihuahua
Il est très agréable à porter, il ne se sent pas, n'assèche pas les lèvres et tient très longtemps



Base d'ombres à paupières : Shadow Insurance



Le rendu final, en utilisant tous ces produits avec mon fond de teint habituel :

Hello Sunshine ! ;)

Gros bisous mes beautés d'Ailleurs <3
Et bon week-end !

XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés