mardi 14 juin 2016

Ils sont finis !! - mai 2016

Bonjour les filles,

Si vous êtes comme moi et que vous adorez lire (et écrire) sur les produits terminés, alors vous êtes au bon endroit !
Je vais vous présenter les produits que j'ai eu plaisir (ou non) à utiliser et qui sont maintenant out.
On commence ?

Catégorie visage 


Mousse Pureté Fraîcheur à la Menthe poivrée, au Cèdre et au Citron - Kibio

J'ai racheté cette mousse nettoyante avant que le produit ne soit définitivement discontinué.
Et je l'ai économisé jusqu'au bout et j'ai été triste comme un jour de pluie quand le flacon a été entièrement vide.
Il nettoyait bien, j'aimais son parfum et son effet coup de froid sur le visage.
Je me demande très sincèrement où est-ce que je vais pouvoir le retrouver. Vous avez une piste ?

Crème de jour Aquasource - Biotherm

Je suis une fan inconditionnelle de cette crème. Alors quand j'ai vu une trousse de format voyage Biotherm à prix abordable chez Sephora, j'ai foncé tête baissée !
Pour celles qui ne connaissent pas, cette crème est géniale, elle a une texture de gel qui vous réveille instantanément. Le produit est très vite absorbé par la peau mais l'hydratation est omniprésente tout au long de la journée.
C'est vraiment l'un des produits que je recommande et que j'utilise les yeux fermés quand les beaux jours arrivent.

Stick lèvres hydratant Rêve de miel au miel et au tournesol - Nuxe

Sa contenance est moyenne (4g) mais si vous aimez la gamme Rêve de Miel de Nuxe, vous serez ravies de retrouver ce baume à emmener partout avec vous.
Je suis fan de son goût autant que de son efficacité et je le rachèterai sans hésiter si le besoin s'en fait sentir.

They're real push-up liner - Benefit

Je (re)deviens une inconditionnelle de l'eyeliner : rien de tel pour sublimer son regard.
J'ai trouvé intéressante la combinaison du gel liner en stylo pour faciliter l'application.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le noir est très intense et il tient toute la journée sans besoin de retouche.
Je ne pense pas le racheter, car bien qu'efficace, je n'ai pas eu de coup de cœur pour ce mode d'application et que j'aime d'amour mon feutre liner traditionnel.
D'ailleurs, j'en ai trouvé un absolument extraordinaire qui fera prochainement l'objet d'une revue sur le blog.

Lotion florale démaquillante au bleuet spécial yeux sensibles - Klorane

Qui dit liner et mascara waterproof-de-la-mort-qui-tue dit nécessairement démaquillant biphasé, sauf pour les masochistes.
Je teste donc les différentes références proposées par presque toutes les marques pour m'en faire un avis, et surtout le partager avec vous !
Cette lotion est parfaite pour venir à bout du maquillage résistant ou intense.
Si vous aimez l'odeur du bleuet, vous passerez un vrai moment cocooning au moment du démaquillage sans pour autant vous irritez les yeux, ou arracher la moitié de vos cils.
Pour autant, j'en ai tester d'aussi efficaces à des prix plus raisonnables. Je ne pense donc pas racheter ce produit en grand format.

Catégorie Corps & Cheveux

 


Shampoing sec parfum Cherry - Batiste

Quelle fille ne connaît pas les shampoings secs Batiste ?
J'en utilise personnellement pour donner du volume à mes cheveux et/ou pour espacer d'un jour encore le shampoing traditionnel.
J'aime assez le parfum Cherry de la marque. Il change un peu du Original ou du Flirty et est tout aussi efficace.
Un must-have selon moi, peu importe le parfum. Je rachète donc sans hésiter !

Gel douche Mojito - Labell


C'était le dernier petit gel douche de la gamme parfumée aux cocktails dont je vous parlais ici.
Il sentait bon la menthe et le citron vert (tout ce que j'aime !).
Je ne le rachèterai pas, parce qu'en gels douches, je suis sans cesse appelée vers de nouveaux horizons !

Lait corps Verveine-Agrumes - Jeanne de Provence

Une bouteille absolument magnifique de 250ml de pur bonheur olfactif.
J'ai adoré me tartiner le corps avec cette crème non grasse qui pénètre rapidement la peau et l'hydrate en laissant un doux parfum d'agrumes derrière elle.
Le seul bémol que je vois, c'est que le flacon pompe ne permet pas de finir totalement le produit.


Et vous, quels produits avez-vous aimé ce mois-ci ?
A bientôt mes beautés d'ailleurs


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés