mardi 16 août 2016

Jour 15 : Baume lèvres ultra-nourrisant Rêve de Miel - Nuxe

Bonjour tout le monde,

On va parler d'un baume à lèvres iconique : le rêve de miel de la marque Nuxe.
Vous en avez tous déjà entendus parler, voyons voir ce qu'il donne.



Ce qu'en dit la marque :

" BAUME LÈVRES HYDRATANT - NOURRIT, RÉPARE ET PROTÈGE

Lèvres desséchées ou abîmées
EFFICACE PAR NATURE


Ce baume Star, au Miel et Huiles précieuses, est un concentré de bienfaits qui nourrit, répare, apaise
et protège les lèvres les plus desséchées et abimées. Sa texture unique et son goût subtilement rafraîchi d'une note de pamplemousse en font un Must-Have.
"



Ingrédients : 

Ingrédients d'origine naturelle : Miel, Huiles de Tournesol, de Rosier Muscat et d'Amande Douce végétales précieuses (Calendula, Rosier, Muscat), Beurre de Karité, Essence de Pamplemousse...
Sans Paraben.

 
CERA ALBA/BEESWAX, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, OLUS OIL/VEGETABLE OIL, LECITHIN, BEHENOXY DIMETHICONE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, MEL/HONEY, DIMETHICONE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, CITRUS GRANDIS (GRAPEFRUIT) PEEL OIL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, ROSA MOSCHATA SEED OIL, TOCOPHERYL ACETATE, TOCOPHEROL, CITRUS LIMON (LEMON) PEEL OIL, CANDELILLA CERA/EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX, ALLANTOIN, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, BHT, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, CITRIC ACID, LIMONENE, CITRAL, LINALOOL, GERANIOL.


Mon avis :

Avantages 
- la composition de ce baume,
- il hydrate efficacement mes lèvres sans laisser de film gras
- on le trouve facilement en parapharmacie
- il a une assez grande contenance
- le pot en verre très élégant
- son odeur délicieuse d'agrumes (et non de miel comme le nom du produit le laisse présager).

Inconvénients
- son prix, pour la quantité (15g) cela reste raisonnable, mais on peut dire que l'achat de se baume constitue un petit investissement
- son format, il est pratique au vu de la contenance, mais pas à emmener partout.
- l'hygiène... Gare si vous trempez vos doigts sales dans le pot...

En résumé, c'est un très bon baume à lèvres, épais et doux que j'utilise tous les soirs en masque de nuit. Le matin mes lèvres sont douces et nourries.
Par contre, je le laisse chez moi car il n'est pas pratique dans les transports où au travail, quand on ne peut pas se laver les mains avant de l'utiliser. Dans ces cas-là, j'utilise les sticks à lèvres rêve de miel on ne change pas une équipe qui gagne.


Et vous, vous aimez ce baume à lèvres ?
A demain mes beautés d'ailleurs,


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés