mercredi 17 août 2016

Jour 16 : Haul Kiko

Bonjour mes soleil,

J'aime toujours visiter les sites internet des marques de cosmétiques pour voir les dernières promotions, les nouveautés et faire des paniers imaginaires de 300€.

N'ayant pas le budget pour passer des commandes de produits de beauté à 300€, je me fais quand même plaisir de temps à autre avec des produits souvent innovants, afin de vous les présenter et à des prix raisonnables pour que vous puissiez vous les acheter si vous le souhaitez.

Je vous présente aujourd'hui un petit haul Kiko.
J'aime beaucoup cette marque italienne de cosmétiques à bas prix qui propose des produits de qualité dans des packaging toujours très soignés.
En allant sur le site j'ai été étonnée de constater que les livraisons n'étaient prises en compte qu'à partir de 25€, hors frais de livraison. Comme il y avait des promotions intéressantes (jusqu'à -70%) et un code promo pour les frais de port offerts, je me suis lancée et voici le contenu de mon panier :



Long Lasting Stick Eyeshadow - 04 Golden Chocolate & 07 Golden Beige

Les fameux fards à paupières longue tenue de Kiko.
Tout le monde en parle, j'avais très envie de les tester alors je me suis fait ce petit plaisir.
Le packaging est très élégant, noir mat et pratique, avec un système permettant de faire monter et descendre le produit dans le tube.


Les deux couleurs vont très bien ensemble (j'ai fait exprès j'avoue).
J'ai un coup de cœur pour la teinte la plus claire, Golden Beige qui est très irisée et vraiment parfaite pour moi.

Deep Black Eye Marker



Le marqueur-eyeliner noir intense de chez Kiko.
Il permet de faire un trait fin ou épais en fonction de ses envies. Il tient assez bien et est bien noir en un seul passage.
A voir à l'usage si il tient la distance sur une longue durée.

Double Dare Eyeshadow & Eyeliner - 01 Vanille et noir



J'avais repéré ce produit depuis le début des soldes. Il fait parti de la collection temporaire Campus idol.
Je trouve que c'est un petit produit 2 en 1 très pratique à emmener en voyage quand on a peu de place.
D'un côté on à un stick moyen beige légèrement irisé et de l'autre un petit crayon noir.
Effectivement, il tient ces promesses. Sans être extraordinaire, il permet de se maquiller rapidement les yeux avec un seul objet en un minimum de temps.
Et puis pour le prix : 2,30€ actuellement, pourquoi se priver ?

Double Match Lipstick & Lip Liner - 03 Strawberry Pop


Idem que le stick précédent, il fait parti de la collection temporaire Campus Idol.
Je trouve pratique d'avoir le crayon à lèvres et le rouge à lèvres de la même teinte dans le même stick.
Cette couleur est très jolie, un framboise satiné et j'ai été bluffée par le tenue du crayon à lèvres.
Il est également à 2,30€ sur le site de la marque.

3D Colour & Glow - 03 Youthful Pink



Un trio de fards à joues en stick, effet lumineux.
Le format nomade est très pratique et les couleurs sont très belles prises séparément.
On a un beige très irisé, un rose bébé irisé et un rose plus soutenu mat.
Toutes ensembles, les teintes soulignent harmonieusement les joues et le côté glowy convient très bien pour l'été.
De l'autre côté du stick se trouve une éponge pour estomper le blush, dont je ne me sers pas par je ne trouve pas cela très hygiénique.


Et vous, vous connaissez Kiko ?
Quel(s) est (sont) le(s) dernier(s) produit(s) de la marque que vous avez acheté ?


Je vous embrasse mes beautés d' Ailleurs,
Prenez soin de vous,


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés