jeudi 18 août 2016

Jour 17 : Pro Longwear Concealer de Mac

Bonjour mes chatons,

Je reviens aujourd'hui pour une revue sur le cache-cernes Pro Longwear de chez Mac.



Ce qu'en dit la marque :

" Un correcteur fluide utraléger qui offre une couvrance moyenne à intense et un fini mat naturel et confortable. La peau est visiblement plus lisse, plus que parfaite. Il aide à camoufler les imperfections, les taches, les défauts de pigmentation et les cernes.

Longue tenue (15h), résiste à l"eau, sans transfert, testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, non comédogène, sans parfum et pour tous types de peaux. "



Ingrédients :

Cyclopentasiloxane, Water, Trimethylsiloxysilicate, Butylene Glycol, Sorbitan Sesquioleate, PEG/PPG-18/18 Dimethicone, Tribehenin, Magnesium Sulfate, Phenyl Trimethicone, Tocopheryl Acetate, Sodium Hyaluronate, Glycerin, Dimethicone, Methicone, Ethylhexylglycerin, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Laureth-7, Xanthan Gum, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Sorbic Acid [may contain] (CI 77891/Titanium Dioxide, CI 77491/CI 77492/CI 77499/Iron Oxides)






Mon avis : 

On peut dire deux choses sur ce concealer : il est très efficace et il est très cher...
Il fait partie des bestsellers de la marque, car il est reconnu comme étant très couvrant et longue tenue. Je l'utilise aussi bien sur mes cernes (très marquées) que sur mes imperfections.
Il unifie mon teint à la perfection.
Sa texture relativement épaisse doit se travailler pour éviter l'effet cakey. Je l'applique au doigt pour ne pas altérer le pouvoir couvrant du produit.
J'ai la teinte NC15 pour Neutral Cool 15. C'est la teinte parfaite pour moi que ce soit en été comme en hiver.

Après, il faut bien le reconnaître, 21€ les 9ml c'est un investissement.
Le flacon est en verre et le principe de la pompe est hyper pratique. Pourtant, on ne peut pas prélever la totalité du produit, ce qui est dommage.

J'aime ce produit et ça va faire la deuxième fois que je le rachète dès que je l'ai fini.
Si vous avez des cernes ou des imperfections que vous voulez faire disparaître, c'est un bon produit, à condition de prendre le temps de bien l'appliquer.

En ce moment, la livraison est offerte sur le site de Mac avec le code : AOUT16.
Bon shopping ! ;)

A demain mes beautés d'Ailleurs,


XXX

Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés