vendredi 19 août 2016

Jour 18 : Vernis Buttercup - Revlon

Bonjour mes nanas,

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Il fait chaud et beau là où je suis, j'espère que vous profitez aussi du beau temps !

Parlons vernis à ongles si vous le voulez bien.
Je vais vous parler d'un vernis Colorstay de Revlon 100 Buttercup.
Le jaune étant LA couleur de la saison, je me suis laissée tentée par cette teinte jaune pastel très facile à porter et parfaite pour l'été.



Ce qu'en dit la marque :

" Le vernis à ongles colorstay n°100 buttercup des laboratoires Revlon vous permet de magnifier vos ongles grâce à sa couleur intense. Ce vernis à ongles Revlon offre une texture fluide. Le vernis à ongles colorstay n°100 buttercup dispose d'un pinceau haute précision pour une application facile et un séchage rapide.

Le vernis à ongles colorstay n°100 buttercup Revlon assure un fini ultra brillant et une tenue longue durée de 11 jours sans retouche (en appliquant au préalable une base coat et en finissant par un top coat). Grâce à la technologie « Color Stay » le vernis Revlon résiste à toutes les agressions extérieures. "



Mon avis :

Formulé sans toluène, sans formaldéhyde, et sans di butyl phtalate.
Environ 8,50€ le flacon de 11,7ml (très précisément).

Je trouve la couleur très jolie, fidèle à celle que l'on trouve dans le flacon et parfaite pour la saison estivale. La texture n'est ni trop liquide, ni trop pâteuse et le pinceau permet une application précise du vernis sur l'ongle.
Au moment de l'application, je vous conseille de mettre une première couche de vernis blanc et au moins 2 couches de Buttercup pour un rendu opaque et uniforme. Attention à ne pas appliquer de couches trop épaisses au risque de voir des traces sur vos ongles...
Je dirais qu'il a une tenue moyenne, entre 3 et 5 jours (bien loin des 11 jours promis par la marque). Avec base et top coat ça fait tout de même 5 à 6 couches de vernis sur les ongles. Donc si vous êtes pressées, ce n'est clairement pas le vernis à mettre au dernier moment, même s'il sèche relativement vite.

Pour résumé, je trouve la couleur très belle mais ce vernis est un peu une plaie à appliquer !
C'est bien dommage et je m'accroche pour pouvoir l'utiliser quand j'ai du temps devant moi mais clairement je ne le recommande pas car il n'est pas exceptionnel, ni par sa tenue, ni par son application ou même son prix.


Et vous, quel est le pire vernis que vous ayez testé ?
A demain mes beautés d'Ailleurs,


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés