samedi 20 août 2016

Jour 19 : Le Blush Crème de Chanel

Bonjour mes bijoux,

Parlons peu, parlons blush.
En été, j'adore appliquer du blush pour donner bonne mine et rehausser mon bronzage.
Je suis tombée récemment sur celui de Chanel, en texture crème qui je trouve à une meilleure tenue et un effet assez sympa pendant la période estivale.




Ce qu'en dit la marque :

" Un fard à joues crème qui sculpte et rehausse les pommettes. Une texture fondante au toucher soyeux. Des teintes vives et lumineuses au fini satiné.
Résultat : un teint frais. Un effet bonne mine instantané.
Couvrance modulable.
"







 Ingrédients :



Mon avis :

 J'ai la teinte 65 Affinité, qui est un rose assez pepsy et que je trouve parfait pour la saison.
J'ai été bluffée par l'intensité de la couleur et la tenue de ce blush. En même temps, la qualité se doit d'être au rendez-vous quand il s'agit d'une marque de luxe comme Chanel.
Le packaging est très soigné, compact et pratique.
La texture crème est assez facile à appliquer avec un pinceau duo-fibre pour un rendu mat flouté et naturel.

Je le recommande aux fans de blush crème qui veulent investir dans un produit de luxe car il coûte quand même 35€.
L'avantage étant que comme c'est un excellent produit, on n'en utilise qu'une toute petite quantité à la fois.


Quel est le produit de luxe que vous préférez ?
A demain mes beautés d'Ailleurs,


XXX


Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés