lundi 22 août 2016

Jour 21 : Masque hydratation Express Aquareva - Noreva

Bonjour mesdemoiselles, mesdames, (messieurs ?),

Voici une revue sur Aquareva, le masque hydratation express des laboratoires Noreva.



Ce qu'en dit la marque :

" Véritable bain d’hydratation, Aquareva® Masque hydratation express apporte instantanément et durablement hydratation et confort aux peaux déshydratées. Grâce à ses actifs hydratants, la peau est regorgée d’eau, ressourcée et visiblement repulpée.

La texture fraîche et le parfum aquatique font de l’utilisation de ce masque un moment privilégié. Le visage retrouve souplesse et douceur, le teint est frais et radieux.

Efficacité prouvée : +40% d'hydratation après 8H*.
*Etude Hyd.ID11/1.01 (10 volontaires) "

> Zéméa + Glycérine : protègent la peau et restructurent l’épiderme
> Perles d’eau des glaciers, complexe hydro-essentiel : apporte minéraux et oligo-éléments
> Hydrocapteurs d’acide hyaluronique réticulé : créent les micro-réservoirs dans l’épiderme
> Hydraporine : active les canaux naturels de circulation de l’eau
> Sans phénoxyéthanol
> Sans paraben
> Haute tolérance



Ingrédients :

Aqua, glycerin, propanediol, sodium polyacrylate, ammonium acryloyldimethyltaurate/vp copolymer, alcohol, chlorphenesin, caprylic/capric, triglyceride, parfum (fragrance) lecithin, disidium edta, octocrylene, sodium hyaluronate, butyl methoxydibenzoylmethane, salicornia, herbacea extract, methylisothiazolinone, tocopherol, helianthus annuus (sunflower, seed oil, homosalate, ci 42090.




Mon avis :

Ce masque se présente sous la forme d'un gel épais et légèrement bleuté.
Il s'étale en couche relativement épaisse sur la peau du visage. On peut ensuite attendre qu'il soit totalement absorbé par la peau, ou bien après 10 minutes de pose, enlever le surplus avec un coton.
Concernant l'odeur, ça passe ou ça casse. J'avoue avoir un peu de mal personnellement mais je m'y suis habituée au fur et à mesure des applications et heureusement elle s'évapore quand le gel pénètre la peau.
J'ai vraiment constaté un effet repulpant sur ma peau desséchée. Il m'a sauvé la peau plus d'une fois, et encore plus depuis que je suis sous traitement anti-acné. 
La composition est très clean et c'est très agréable de s'appliquer ce gel assez rafraîchissant.
 
Je l'aime beaucoup et je le rachèterai peut-être quand je l'aurai terminé.
 
 
Bonne journée mes beautés d'Ailleurs,
 

XXX
 
 
Amandine

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés