samedi 23 mai 2015

Codes promo l'Occitane

Coucou les BA,

Etes-vous intéressé(e) par un produit l'Occitane de Provence sans oser vous lancer ?

Voici 4 codes promos cumulables qui vous permettant d'ajouter gratuitement à votre commande :
- un trio de crèmes pour les mains  TRIOAF15 
- une semaine d'echantillons de la nouvelle crème perfectrice à la pivoine  SUBLIME15 
- une boîte en métal contenant deux crèmes pour les mains  LOVE15
- des frais de port gratuit sans minimum d'achat  FDM15.

Un bon plan à ne pas rater !
Si en plus vous le cumuler avec un logiciel de cashback type iGraal, vous avez vraiment gagner votre journée ! ;)

Je vous présenterai mon colis dès réception.
Profitez-en bien et bon week-end prolongé !



XXX


Amandine 


Uptdate du 27 mai : En voyant des messages de personnes qui ont commandé en usant et abusant des codes promos, j'ai eu très peur que la mienne n'arrive jamais...
Finalement, c'était une fausse peur puisque je viens de recevoir ma commande !
La voici :


J'ai acheté une grande crème pour les mains au karité 150ml pour 21€ et j'ai eu en cadeau :

- Une boîte en métal ronde avec deux crèmes pour les mains de 10ml : une à la rose et l'autre à la vanille,
- Une boîte en métal rectangulaire avec un décor fleuri sur le dessus, qui complètera le cadeau offert à ma maman pour sa fête et qui contient 3 petites crèmes pour les mains de 10ml également : une au karité, une aux fleurs de cerisier et la dernière à la pivoine,
- Un échantillon du lait concentré pour le corps à l'amande,
- Un échantillon du parfum Iris blanc & Iris bleu.

- Et n'oublions pas : la livraison gratuite en 3 jours.

Je n'ai qu'une chose à ajouter : Merci l'Occitane ! :)
Et vous, vous avez reçu vos commandes ?

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés