dimanche 10 mai 2015

Concours YouCam Perfect & YouCam Makeup

Bonjour mes louloutes en sucre !!

Je reviens pour vous parler aujourd'hui d'un concours super intéressant proposé par les applications YouCam Perfect et YouCam Makeup.

Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des applications de retouches photos disponibles sur Android et l'Appstore.

Les applications en elles-mêmes sont très bien pensées et hyper pratiques pour faire de la retouche photo (du plus naturel au rendu le plus photoshopé). C'est assez intuitif et le rendu est toujours magnifique !
Vous avez plusieurs sections : des cadres, des filtres, des montages et récemment ils sont mis en place un espace dédié qui se nomme 'Sphère Beauté' et où des blogueuses (dont moi) alimentons régulièrement le fil d'actualité.

Voici les liens pour les télécharger : YouCam Perfect - YouCam Makeup.
Et la page Facebook officielle française ici.


Maintenant pour le concours :




Maintenant parlons des lots :


Pour le prix Telle Mère Telle Fille #‎YouCamTMTF‬ : Un rouge à lèvres Volupté Shine et une palette couture de Yves Saint Laurent. Les teintes ne seront pas forcément les mêmes que celles affichées ici, je vous ai fais des captures écran pour vous donner une idée de ce que vous pourrez gagner.


 




















Pour le prix bonus hebdomadaire, vous pourrez être l'heureuse gagnante de ce magnifique Rouge à lèvres sculptant lumière d'Estée Lauder



Voilà pour les détails, maintenant à vous de jouer ! ;)

Des questions, des commentaires ?
N'hésitez pas à m'en parler, je suis Beautysta sur la Sphère Beauté et partenaire du concours !

Des bisous tout doux !


XXX


Amandine


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés