mardi 5 mai 2015

Haul du jour : Mini-palette Hawaii - The Balm

Bonjour !

Je reviens pour vous parler vacances et bon plan.
Vous êtes intéressées ? Alors restez avec moi ! :)

J'ai fait un petit tour tout récemment sur le site de beauté privée où il y avait des promos sur la célèbre marque de cosmétiques américains clé-en-main The Balm.
Vous avez forcément du entendre parler de leur blush/highlighter/contour qui défraient la beautysphère. Sinon, bienvenu dans ce monde merveilleux !
Je vous présente donc ma petite trouvaille sur le site lors des ventes privées : La palette Hawaii
Alors ça ne vous fait pas penser au voyage ça ?


Palette Hawaii <3

La palette en elle-même est très petite mais contient l'essentiel.
Sa taille m'a d'abord étonnée mais finalement elle convient parfaitement à l'usage que je veux en faire : à savoir l'emmener en week-end prolongé et en vacances pour ne pas multiplier les produits dans la valise.
Le miroir est assez grand ce qui est super pratique
Jeu de mot : It's my way, or the highway

Je suis également hyper satisfaite de la pigmentation des différentes pastilles !


A voir maintenant ce que cette palette a dans le ventre en condition réelle.
Je vous tiens au courant !

Qu'est-ce que vous en dites ?
Vous aussi, vous avez des palettes compactes et complètes à emmener en déplacements ?


XXX


Amandine


J'ai deux ou trois surprises pour vous en réserve !
Suivez-moi pour ne pas manquer les prochains événements !
Et n'hésitez pas à commenter pour me faire par de vos avis, conseils, questions etc.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés