lundi 11 mai 2015

Haul du week-end prolongé du 8 mai 2015

Hello everyone !

Durant le week-end dernier je suis allée me ressourcer à la campagne.
J'en ai profité pour faire un peu de shopping à l'enseigne de grande distribution U.

Voici mon butin :


Dermo-soin anti poils incarnés par Laurence Dumont Institut


Un soin quotidien aux acides de fruits qui limite l'apparition de poils incarnés et purifie la peau.
Il est pour mes jambes qui sont cachées les trois quarts de l'année dans des pantalons, ce qui, on le sait, favorise la formation de poils incarnés...

Je ne connais pas du tout la marque Laurence Dumont, quelqu'un connait ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je vous dirais bientôt ce que j'en pense, promis ! ;)

Lot de 4 gels douches saveur cocktail par Labell

 

Rien que le nom des parfums invite au voyage et à la détente.
Vous avez :
- un Cosmopolitan (rouge vif) parfum Citron vert & Cranberry
- une Pina Colada (blanc laiteux) parfum Noix de Coco & Ananas
- un Mojito (vert) parfum Citron vert & Menthe et
- un Blue Lagoon (bleu) à l'extrait de Pamplemousse & Litchi.

Des formats voyages (et oui, je suis fan je vous le dis) hyper pratique à emmener partout avec vous.
Je vous parle bientôt de leur odeur !

et enfin :

Gel douche à la Barbe à Papa par Labell

C'est le fameux gel douche qui ne paye pas de mine, mais qui a reçu un prix aux Victoires de la Beauté.
Sa couleur rose fluo est assez fun et décalée. Il a aussi des paillettes !

Son parfum est super. J'avais peur qu'il soit écœurant mais pas du tout et je sens que ce sera vraiment un plaisir de l'utiliser cet été.
A bientôt sous la douche !

Voilà voilà
Fini pour aujourd'hui

Et vous, vous avez fait des folies de votre corps ce week-end ?



XXX


Amandine



En ce moment chez ELF : -20% sur tous les vernis
Aujourd'hui seulement sur ASOS : -30% sur la Beauté

Chez Undiz pour les maillots de bain : 1 haut + 2 bas ou 29,95€

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés